madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

la tu aura la fin trésor(f)(s)(f) j'aime bien celle si de greg (saloprie de maladie a la kon

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"marie elvis (f)(s)(f)

Elvis génial un grand merci mon coeur (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

hommage aux parents de greg pour leurs courages................. (n)(n)(n)(par contre la karine ferri une garce la vite oublier !!!sais mi avec un autre .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Hier TF1 as diffusé une émission pour les 10 ans de Grégory j'ai pas pus regardé la fin me suis endormie , es ce que sur youtube on peut la trouvé mon chouchou ? (f)(k)(l)

ah oui, j avais vu cela aux programmes ,mmmm , vais regarder tiens (f)(s)(f) en plus j'aimais bien gregory

Je regarderais plus tard mais je suis contente que tu l'ai trouvé merci beaucoup (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"la tu aura la fin trésor(f)(s)(f) j'aime bien celle si de greg (saloprie de maladie a la kon

Qu'elle voix j'en ai des frissons , comme tu dis saloperie de maladie (f)(k)(f) je suis triste

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"hommage aux parents de greg pour leurs courages................. (n)(n)(n)(par contre la karine ferri une garce la vite oublier !!!sais mi avec un autre .

C'est pas parqu'elle est avec un autre que Karine l'as oublié , on oublie pas un ange pas possible (f)(k)(f) .

Perdre un enfant c'est le plus dur , courage a eux

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la tu aura la fin trésor(f)(s)(f) j'aime bien celle si de greg (saloprie de maladie a la kon

Qu'elle voix j'en ai des frissons , comme tu dis saloperie de maladie (f)(k)(f) je suis triste

hauts les coeurs on se réveille , pas de tristesse ici hop hop (s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)si pour moi elle a oublier après fait l'hypocrite genre a la tv la karine de mes deux mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) gros bisous a notre Fifille , Cécil gentille , Laulau , Iseult , Bébé joufflu (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

celle si prendre un enfant par la main justement trésor (f)(s)(f)pour les parents de greg en prime

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"la tu aura la fin trésor(f)(s)(f) j'aime bien celle si de greg (saloprie de maladie a la kon

hauts les coeurs on se réveille , pas de tristesse ici hop hop (s)(f)

Pas facile mais tu as raison haut les coeurs merci d'étre la mon coeur (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si prendre un enfant par la main justement trésor (f)(s)(f)pour les parents de greg en prime

Merci pour eux mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(f)(k)(f) gros bisous a notre Fifille , Cécil gentille , Laulau , Iseult , Bébé joufflu (f)(k)(f)

Gros (k) à vous !
Sais-tu que tu peux regarder les émissions en replay sur ta télé ?

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full