Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Hier TF1 as diffusé une émission pour les 10 ans de Grégory j'ai pas pus regardé la fin me suis endormie , es ce que sur youtube on peut la trouvé mon chouchou ?
ah oui, j avais vu cela aux programmes ,mmmm , vais regarder tiens en plus j'aimais bien gregory
Bonsoir mon chouchou grossss bisousssssss j'ai visionné sur youtube ici elle ne va pas , te souhaite une belle soirée
Citation de "iseult"Citation de "madoureva" gros bisous a notre Fifille , Cécil gentille , Laulau , Iseult , Bébé joufflu
Gros à vous !
Sais-tu que tu peux regarder les émissions en replay sur ta télé ?
kisss iseult cela dépend si la tv ancienne ou pas!!! j ai achetez une hdmi , ma panasonic a 18 ans aucun replay dessus ou alors l époque des enregistrements magnétoscope avec cassette c 'était bien ^_-
Passez une excellente semaine , voici une chanson qui en dit long
Bisous et a ma frangine si elle passe par là
kisssss notre blondasse c 'est bien ta pas oublier d 'ouvrir ton parachute ^_- tu a pas fait ta blonde hein mdrrrrrrr ,merci ginette notre perfection féminine!!! on te kissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si prendre un enfant par la main justement trésor pour les parents de greg en prime
Merci pour eux mon chouchou
bonsoir trésor gros kisssssss c 'est juste un hommage .
Tu l'as rendu l'hommage aux parents j'en aurais pas été capable grossssssssss bisousssss mon trésor