Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007" Pour toi celle ci mon chouchou gros bisous
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" grossssss bisoussssssss mon chérinou grosss kissssssss ma chérinette ola ola Elle danse bien elle m'en as mis plein la vue merci trésor en faite elle imite la corneille dans la vidéo elle prend son envole a sa manière gros smackkkk
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Pour toi celle ci mon chouchou gros bisous ahahahaahah mise avant toi pliééééé
tu es ma 69 ème symphonie trésor mdrrr
Citation de "discorpio007"tu es ma 69 ème symphonie trésor mdrrr La symphonie du zigou et de la moule mon coeur mdrrrrrr
un petit jovi
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu es ma 69 ème symphonie trésor mdrrr La symphonie du zigou et de la moule mon coeur mdrrrrrr une bonne moule frite la fusion des deux avec plein de mayonnaise ahahaahah
Citation de "discorpio007"un petit jovi C'est pas Perhaps qui aimait bien Bon Jovi ?
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu es ma 69 ème symphonie trésor mdrrr La symphonie du zigou et de la moule mon coeur mdrrrrrr une bonne moule frite la fusion des deux avec plein de mayonnaise ahahaahah miam miam tu va me donné faim mdrrrrr
my religion gros kisssss ma belette
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit jovi C'est pas Perhaps qui aimait bien Bon Jovi ? yesssss exact ,notre val lui dédicace d 'ailleurs et a notre cochon lucky mdr
tiens mon chouchou de la culture gross kissssss