madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouu!
Jaune-claude Van Damme vous souhaite un joli samedi ;-)

Bonjour JVD tu lui diras merci a ton double , bon aprés-midi a vous 2 (n)(n)(f)

On vous remercie!
Aujourd'hui,journee coup d'pantoufles :-p8

Et ce soir coup de boule peut-étre mdrr , bonne soirée JVD (n)(n)(n)

:-)....j'y compte..lol
Merci de meme....

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff (s)(s)(s) après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème

Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?

ouvrir un garage pardis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (s)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Ils se sont séparé les fréro , pas encore mis ces deux la c'est le moment ou jamais gross bisousss mon louloup (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff (s)(s)(s) après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème

Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?

ouvrir un garage pardis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (s)(l)(s)

Pas sur il va peut étre en faire le don aux restos du coeur qui sait hein mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Eh bonjour vous deux , comment vous allez ? :o)

Pas trop froid ?

celle ci pour manu :o)

ehhh kissssss notre gentille cecil (f)(f) comment tu sais que j avais une mobylette étant jeune?? ahahahah ^_-(a mirde c 'est vrai tu es notre fifille donc d 'office )(pas trop froid non par contre la semaine prochaine annonce -15 la nuit et -5 la journée (congelation sur place ptin vivement l'été merci pour la sik (s)(f)(s) on t 'embrasse partout

et pour madou ....

Bise à vous (f)

Tu nous bassines assez avec tes souvenirs !! rire
Ici ça va question température ...oui la semaine prochaine ça va descendre ....

_15 quand même , c'est moins drôle :-(

ptin si je pourrai revenir en arrière un flashback ahhhhhhh et savoir tout ce que je sais ,............... ouai comme moi et manu tu descend?? ahahaahah , en mème temps si il fait froid tout l'hiver on aura peut-être une belle été de porcelaine!!!! ^_-(f)(s)(f) kisssss fifille

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouu!
Jaune-claude Van Damme vous souhaite un joli samedi ;-)

Bonjour JVD tu lui diras merci a ton double , bon aprés-midi a vous 2 (n)(n)(f)

On vous remercie!
Aujourd'hui,journee coup d'pantoufles :-p8

Et ce soir coup de boule peut-étre mdrr , bonne soirée JVD (n)(n)(n)

:-)....j'y compte..lol
Merci de meme....

Merci ,, je te l'ai déja dit mais te le répéte tu es le digne fils de ton papounet mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) mmmmm sa déchire

:-)#c..grace a l'aura de JCVD ,bien sur
Je vais voir dehors,si je trouve quelqu'un a dechirer
" parce qu'il le vaut bien "..lol.....:-p7

déchire ces vêtements si tu veux mais choisis une femme de préfèrence hein sinon je t envoie chez les drag queen ptdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grossssss bisousssssss mon chouchou , en forme ce soir ? te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

yess si je serai pas en forme je viendrai pas t'harceler ici mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon louloup (n)(k)(n)

de la balle (n)(n)(n) gros kissssss partout trésor (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian (f)(k)(f)

gros kisssssss mon ange '(f)(l)(f) beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place (n)(n) gros kisssssssssssss ma biloute

Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Ils se sont séparé les fréro , pas encore mis ces deux la c'est le moment ou jamais gross bisousss mon louloup (n)(k)(n)

yessss le divorce cela coute chers mdrrrrrrrrrrr(s)(f)(s) (mon visage il a quoi j ai une crotte de nez qui pend?? mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian (f)(k)(f)

gros kisssssss mon ange '(f)(l)(f) beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place (n)(n) gros kisssssssssssss ma biloute

Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor (f)(k)(f)

bientôt je vais y aller faire un carnage ,tout rafler mon rêve mdrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssss bisousssssss mon chouchou , en forme ce soir ? te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

yess si je serai pas en forme je viendrai pas t'harceler ici mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssssss

Continue a me harcelé alors puisque ça nous plait mdrrrrr (n)(k)(n) grossss smackkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon louloup (n)(k)(n)

de la balle (n)(n)(n) gros kissssss partout trésor (l)

Contente que ça te plaise mon mignon (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

taleur j ai entendu cette musique ,fait hyper longtemps (f)(l)(f) kissssss trésor

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full