Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouu!
Jaune-claude Van Damme vous souhaite un joli samedi
Bonjour JVD tu lui diras merci a ton double , bon aprés-midi a vous 2
On vous remercie!
Aujourd'hui,journee coup d'pantoufles
Et ce soir coup de boule peut-étre mdrr , bonne soirée JVD
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème
Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?
ouvrir un garage pardis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème
Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?
ouvrir un garage pardis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas sur il va peut étre en faire le don aux restos du coeur qui sait hein mdrrrrrrrr
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Eh bonjour vous deux , comment vous allez ?
Pas trop froid ?
celle ci pour manu
ehhh kissssss notre gentille cecil comment tu sais que j avais une mobylette étant jeune?? ahahahah ^_-(a mirde c 'est vrai tu es notre fifille donc d 'office )(pas trop froid non par contre la semaine prochaine annonce -15 la nuit et -5 la journée (congelation sur place ptin vivement l'été merci pour la sik on t 'embrasse partout
et pour madou ....
Bise à vous
Tu nous bassines assez avec tes souvenirs !! rire
Ici ça va question température ...oui la semaine prochaine ça va descendre ....
_15 quand même , c'est moins drôle
ptin si je pourrai revenir en arrière un flashback ahhhhhhh et savoir tout ce que je sais ,............... ouai comme moi et manu tu descend?? ahahaahah , en mème temps si il fait froid tout l'hiver on aura peut-être une belle été de porcelaine!!!! ^_- kisssss fifille
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Kikouu!
Jaune-claude Van Damme vous souhaite un joli samedi
Bonjour JVD tu lui diras merci a ton double , bon aprés-midi a vous 2
On vous remercie!
Aujourd'hui,journee coup d'pantoufles
Et ce soir coup de boule peut-étre mdrr , bonne soirée JVD
....j'y compte..lol
Merci de meme....
Merci ,, je te l'ai déja dit mais te le répéte tu es le digne fils de ton papounet mdrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian
gros kisssssss mon ange ' beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place gros kisssssssssssss ma biloute
Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian
gros kisssssss mon ange ' beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place gros kisssssssssssss ma biloute
Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor
bientôt je vais y aller faire un carnage ,tout rafler mon rêve mdrrrrrrrrrrrr