Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème
Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?
ouvrir un garage pardis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas sur il va peut étre en faire le don aux restos du coeur qui sait hein mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian
gros kisssssss mon ange ' beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place gros kisssssssssssss ma biloute
Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor
bientôt je vais y aller faire un carnage ,tout rafler mon rêve mdrrrrrrrrrrrr
Pourquoi pas aprés tout tu as des connaissances aussi , tu me diras pas le contraire
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème
Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?
Pas sur il va peut étre en faire le don aux restos du coeur qui sait hein mdrrrrrrrr
Yep....du pot d'echappement ....lol
manque de pot , aux restos du coeur en général il cherche pour manger , je pense que les voitures cela ne l ' interesserai pas ,(moi et jaune on veux bien ces voitures mdrrrrrrrrrrrr ferai du tuning dessus
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian
gros kisssssss mon ange ' beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place gros kisssssssssssss ma biloute
Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor
Pourquoi pas aprés tout tu as des connaissances aussi , tu me diras pas le contraire
beh oui, serai une facon de voir qu j'irai loin , déja gagnée une émission cela vaux la peine ,lui passez 6 mois mdrrrrr truc de malade a battu tout les records
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ils se sont séparé les fréro , pas encore mis ces deux la c'est le moment ou jamais gross bisousss mon louloup
yessss le divorce cela coute chers mdrrrrrrrrrrr (mon visage il a quoi j ai une crotte de nez qui pend?? mdrrrrrrrr
Ton visage lui manque un sourire mais je le connais , gros kissss , pas question de crotte mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
beh oui, serai une facon de voir qu j'irai loin , déja gagnée une émission cela vaux la peine ,lui passez 6 mois mdrrrrr truc de malade a battu tout les records
Il faut le faire quand meme 6 mois ça va resté marqué longtemps j'ai l'impression , qu'elle émission que c'était ou tu n'as pas le droit d'en parlé ?