madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff (s)(s)(s) après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème

Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?

ouvrir un garage pardis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (s)(l)(s)

Pas sur il va peut étre en faire le don aux restos du coeur qui sait hein mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Yep....du pot d'echappement ....lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian (f)(k)(f)

gros kisssssss mon ange '(f)(l)(f) beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place (n)(n) gros kisssssssssssss ma biloute

Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor (f)(k)(f)

bientôt je vais y aller faire un carnage ,tout rafler mon rêve mdrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Pourquoi pas aprés tout tu as des connaissances aussi , tu me diras pas le contraire

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(s)(f)(s) pour notre fifille cecil

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"taleur j ai entendu cette musique ,fait hyper longtemps (f)(l)(f) kissssss trésor

J'avais jamais entendue merci pour l'écoute gros bisoussss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff (s)(s)(s) après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème

Oui chapeau pour ses connaissances le voila riche en plus avec 7 voiturs et pas le permis il va faire quoi a ton avis ?

Pas sur il va peut étre en faire le don aux restos du coeur qui sait hein mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

manque de pot , aux restos du coeur en général il cherche pour manger , je pense que les voitures cela ne l ' interesserai pas ,(moi et jaune on veux bien ces voitures mdrrrrrrrrrrrr ferai du tuning dessus

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en plus il c 'est fais nicker sur la question de marylin manson, purée lui aurai bien souffler je savais arfff (s)(s)(s) après 6mois et 10 jours chapeaux a christian quand mème

Ou du rétroviseur mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

J'ai vu oui , on verras combien de temps elle va tenir la blondinette , je suis certaine que c'était prévu sa défaite a Christian (f)(k)(f)

gros kisssssss mon ange '(f)(l)(f) beh en mème temps après 6 mois il était largement tant qu il laisse sa place (n)(n) gros kisssssssssssss ma biloute

Je vais plus le regardé du meme oeil l'émission , mais bon la chance aux autres gross kissss trésor (f)(k)(f)

bientôt je vais y aller faire un carnage ,tout rafler mon rêve mdrrrrrrrrrrrr(s)(f)(s)

Pourquoi pas aprés tout tu as des connaissances aussi , tu me diras pas le contraire

beh oui, serai une facon de voir qu j'irai loin , déja gagnée une émission cela vaux la peine (f)(s)(f) ,lui passez 6 mois mdrrrrr truc de malade a battu tout les records

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ils se sont séparé les fréro , pas encore mis ces deux la c'est le moment ou jamais gross bisousss mon louloup (n)(k)(n)

yessss le divorce cela coute chers mdrrrrrrrrrrr(s)(f)(s) (mon visage il a quoi j ai une crotte de nez qui pend?? mdrrrrrrrr

Ton visage lui manque un sourire mais je le connais , gros kissss , pas question de crotte mdrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"taleur j ai entendu cette musique ,fait hyper longtemps (f)(l)(f) kissssss trésor

J'avais jamais entendue merci pour l'écoute gros bisoussss mon chouchou (n)(k)(n)

ahhhhhh pourtant connu , tiens une autre que tu connais peut-être pas (f)(s)(f) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

beh oui, serai une facon de voir qu j'irai loin , déja gagnée une émission cela vaux la peine (f)(s)(f) ,lui passez 6 mois mdrrrrr truc de malade a battu tout les records

Il faut le faire quand meme 6 mois ça va resté marqué longtemps j'ai l'impression , qu'elle émission que c'était ou tu n'as pas le droit d'en parlé ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)viva espana , tengo la camisa negra hoy mi amor esta de luto ,hoy tengoo en el alma una pena , y es por culpa de tu embrujo(n)(n)

Photo de discorpio007

l'émission aucune idée trésor (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je la connaissais pas non plus de Antonio , écoute celle ci c'est super (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"l'émission aucune idée trésor (f)(s)(f)

Pas grave tu seras pas puni mon coeur mdrr (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full