Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
Je ne te le fais pas dire !
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou
kisss fifille iseult (comme quoi les gens font vite une amalgame ^_-) comme pour les belges quoi que j'avoue de sacré spécimen chez nous ................ ptdrrrrrrrrr mais j en fait pas partie ouf vu que je suis pas belge a la base .bon dimanche avec la neige!!!!
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Reeee mon chouchou je t'apporte ton dessert bonne dégustation grossss bisousssss
yess je prend mmmmm normalement c 'est moi qui doit t 'apportée le dessert et la galanterie hein mdrrrrrrr
On va faire comme çi que c'était toi qui me l'as apporté le dessert , ça va tu te sens mieux mdrrrr
je me suis jamais sentis mal mdrrrrrrrrrrr mon ex lui portais aux lits sans renverser mdrrr,mais après il y avais des cochonneries partout sur le lit sifflote mdrrrr (que les draps sans souviennent comme la chanson
Citation de "madoureva" bon retour mon chouchou la route as été belle pour venir chez nous ? gross kissssss
la route du rhum hic ... hic..... hic........... hicc........... hicccccc.......... hicc........... qu'est ce que tu dis ? hicccc suis bourré hic hic mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisoussssssssss te souhaite un bon dimanche , allez hop bouge ton boule
wesh bouge avec moi , sinon tout seul pas amusant ahahaahahah gros kissssssssss
Ferme les yeux et imagine tu peux faire ça mon kiki grosss bisoussssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" bon retour mon chouchou la route as été belle pour venir chez nous ? gross kissssss
la route du rhum hic ... hic..... hic........... hicc........... hicccccc.......... hicc........... qu'est ce que tu dis ? hicccc suis bourré hic hic mdrrrrrrr
Bourré de bonnes intentions heu je m'avance pas trop vite la mdrrrrr