madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"string lé;opard ,mettrais mon boxer tigré pliééééé (f)(s)(f)

Te caresserais dans le sens du poil mdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

vient ici ma super woman madou(f)(s)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Coucouc !
Bon dimache :-)#c

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"idem trésor attend une video ne passe pas mmmmm (f)(s)(f) gros kisssss

Elle iras peut-étre tout a l'heure la vidéo . gros kiss trésor (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Coucouc !

Salut fiston pour ce qu'il en reste du dimanche amuse toi bien je comptes sur toi hein (n)(n)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

A vos ordres,mon colonel :-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

Je ne te le fais pas dire ! ;-)
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

kisss fifille iseult (f)(f)(f)(comme quoi les gens font vite une amalgame ^_-) comme pour les belges quoi que j'avoue de sacré spécimen chez nous ................ ptdrrrrrrrrr mais j en fait pas partie ouf vu que je suis pas belge a la base .bon dimanche (s) avec la neige!!!!

Y'a de sacrés specimens chez les blondes aussi ! ;-)
Tu as de la neige ? Ici il a plu toute la journée ! :-(

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Bisous bisous mon jumeau ;-) et à Marie bisous bisous bisous :-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur d'amour , pour le plaisir de te retrouvé cadeau , passe une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) j'adore ses chansons mais j'aime pas le voir , quand tu m'aimes tout un programme mon kiki

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t 'entend ronfler trésor mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) réveille toi la dormeuse ,danse avec moi hop

Waouhh tu as les oreilles bioniques Steeve mdrrrrrr je danse bien sur 1 2 3 1 2 3 1 2 3 (n)(k)(n)

gros kisssssss mon ange continue dans le rythme tu a bon hehe (f)(s)(f) belle soirée trésor plein de smackkk

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Coucouc !

bonsoir mon colossus (cela peu portez a confusion ton perso ( colo suce) ^^mdrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

Je ne te le fais pas dire ! ;-)
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

kisss fifille iseult (f)(f)(f)(comme quoi les gens font vite une amalgame ^_-) comme pour les belges quoi que j'avoue de sacré spécimen chez nous ................ ptdrrrrrrrrr mais j en fait pas partie ouf vu que je suis pas belge a la base .bon dimanche (s) avec la neige!!!!

Y'a de sacrés specimens chez les blondes aussi ! ;-)
Tu as de la neige ? Ici il a plu toute la journée ! :-(

bonsoir fifille (s)(s) ( oui et on citera pas de nom cette fois ^_- ahahah ( la neige presque plus rien, sais plus comme avant 60 cm de neige il y a quelques années d 'ici , la douche chez vous ,, madourette préfère la pluie ahahaahha elle es aux anges (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full