madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t 'entend ronfler trésor mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) réveille toi la dormeuse ,danse avec moi hop

Waouhh tu as les oreilles bioniques Steeve mdrrrrrr je danse bien sur 1 2 3 1 2 3 1 2 3 (n)(k)(n)

gros kisssssss mon ange continue dans le rythme tu a bon hehe (f)(s)(f) belle soirée trésor plein de smackkk

Beh oui quand je m'en donne la peine (f)(k)(f) la soirée seras belle gross kisssssss mon louloup

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "nath291"Bisous bisous mon jumeau ;-) et à Marie bisous bisous bisous :-)

kisssss ma gentille jumelle content de te revoir (f)(f) a ta bien retenu notre chanson ^_- un bsr a ton double aussi , et quand tu veux (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"A vos ordres,mon colonel :-)

Rompez les rangs mdrr bonne soirée fiston

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t 'entend ronfler trésor mdrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) réveille toi la dormeuse ,danse avec moi hop

Waouhh tu as les oreilles bioniques Steeve mdrrrrrr je danse bien sur 1 2 3 1 2 3 1 2 3 (n)(k)(n)

gros kisssssss mon ange continue dans le rythme tu a bon hehe (f)(s)(f) belle soirée trésor plein de smackkk

Beh oui quand je m'en donne la peine (f)(k)(f) la soirée seras belle gross kisssssss mon louloup

ma belle de cadix (f)(s)(f) gros kisssssss voici celle ci

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "nath291"Bisous bisous mon jumeau ;-) et à Marie bisous bisous bisous :-)

Bonsoir Nath , plaisir de te revoir merci d'avoir fait le déplacement et cette superbe chanson .
Belle soirée avec ton homme gros bisous a bientot (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour notre marianne (f)(s)(f) et gros kissssss

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir les z'amoureux (f) Passez une bonne soirée (k)

Photo de discorpio007

la lionne mmmmm (s)(f)(s)

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Une bise à ma frangine si elle passe(k), Allez hop!Je ne suis plus là :D
Une chanson que j'aime bien ;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

1 x de + vous etes sages !! Donc vous avez mérité:

si si si si ,vous l'avez mérité..:-$

Photo de discorpio007

Citation de "ylang-ylang"Bonsoir les z'amoureux (f) Passez une bonne soirée (k)

kisssss fifille (f)(s)(f) notre mamie baba mdrrrrrrrrr, on t 'embrasse ( tiens je te mets la parodie de cette chanson ahaha) cela t 'etonnera pas mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Merci pour Lionel , pour toi celle ci (n)(k)(n) grossss kisssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour notre marianne (f)(s)(f) et gros kissssss

Surtout pas l'oublié notre Fifille (f)(k)(f) grosssssss bisousssss

Photo de discorpio007

jaune celle si pour toi (s)(s)(s) ptdrrrrrrrrrrrrr ou il es ton caca? tu es constipé amigo attend je vais te déboucher le fion avec mon aspirateur mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Bonsoir les z'amoureux (f) Passez une bonne soirée (k)

Bonsoir notre fillette mamie je sais , tu es un courant d'air mais ça fait du bien de te retrouvé méme un instant , j'espére que la famille va bien ? belle soirée a vous tous gros bisous (f)(k)(f) a bientot

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full