madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi trésor (f)(s)(f)

Merci trésor je l'écouterais demain celle ci grosssssss kisssssss (n)(k)(n)

jamais remettre a demain ce que l'on peux faire le jour mème (l)(f)(l) gros kissssss ahahaahah

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) pour moi tiens celle si ahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Du rhum burk je bois pas je vous le laisse (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi trésor (f)(s)(f)

Merci trésor je l'écouterais demain celle ci grosssssss kisssssss (n)(k)(n)

jamais remettre a demain ce que l'on peux faire le jour mème (l)(f)(l) gros kissssss ahahaahah

Demain en t'attendant j'aurais de quoi écouté un peu vu que j'en ai déja pas mal dans les oreilles mdrrrrr gross bisoussss mon louloup (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) pour moi tiens celle si ahahaahah

Fais toi plaisir tu l'as bien mérité mon kiki (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"jaune celle si pour toi (s)(s)(s) ptdrrrrrrrrrrrrr ou il es ton caca? tu es constipé amigo attend je vais te déboucher le fion avec mon aspirateur mdrrrrrr

lol....ca c'est du papa
et ca aussi :-p

(n) mon discoooo a mouaaaaa est un gangster(n) ptdrr ..:-$

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

Je ne te le fais pas dire ! ;-)
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

kisss fifille iseult (f)(f)(f)(comme quoi les gens font vite une amalgame ^_-) comme pour les belges quoi que j'avoue de sacré spécimen chez nous ................ ptdrrrrrrrrr mais j en fait pas partie ouf vu que je suis pas belge a la base .bon dimanche (s) avec la neige!!!!

Y'a de sacrés specimens chez les blondes aussi ! ;-)
Tu as de la neige ? Ici il a plu toute la journée ! :-(

bonsoir fifille (s)(s) ( oui et on citera pas de nom cette fois ^_- ahahah ( la neige presque plus rien, sais plus comme avant 60 cm de neige il y a quelques années d 'ici , la douche chez vous ,, madourette préfère la pluie ahahaahha elle es aux anges (f)

On n'en as jamais cité ! Tu penses à quelqu'une en particulier ? ;-)
Y'a pu d'saison mon brave Monsieur !

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 15 janvier 2017 à 23:52

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi trésor (f)(s)(f)

Bonjour mon chouchou d'amour , j'en ai profité pour l'écouter bon choix comme d'habitude merci trésor .
Te souhaite une belle journée une bonne semaine et tout ce que tu veux grossss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

t en dors pas te surveille (n)(f)(n) gros kissssssss

Je ne dors pas vu que je te répond Léon mdrr (f)(k)(f) grosss kissssss

wesh leon c 'est moi gros kisssssssss mon coeur (f)(s)(f)et bonne semaine ma belette

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Du rhum burk je bois pas je vous le laisse (n)(n)(n)

et un bon verre de vin rouge mmmmmm avec un morceau de fromage et un morceau de saucisson (f)(s)(f) c 'est d'un délice (f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bonne semaine mes Chouchou/Loulou (k)
Ici, pas de neige en vue !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

t en dors pas te surveille (n)(f)(n) gros kissssssss

Je ne dors pas vu que je te répond Léon mdrr (f)(k)(f) grosss kissssss

wesh leon c 'est moi gros kisssssssss mon coeur (f)(s)(f)et bonne semaine ma belette

Merci trésor j'espére qu'elle seras bonne , Léon enchanté mon biquet (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) (f)(f)(f) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde

Je ne te le fais pas dire ! ;-)
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

kisss fifille iseult (f)(f)(f)(comme quoi les gens font vite une amalgame ^_-) comme pour les belges quoi que j'avoue de sacré spécimen chez nous ................ ptdrrrrrrrrr mais j en fait pas partie ouf vu que je suis pas belge a la base .bon dimanche (s) avec la neige!!!!

Y'a de sacrés specimens chez les blondes aussi ! ;-)
Tu as de la neige ? Ici il a plu toute la journée ! :-(

bonsoir fifille (s)(s) ( oui et on citera pas de nom cette fois ^_- ahahah ( la neige presque plus rien, sais plus comme avant 60 cm de neige il y a quelques années d 'ici , la douche chez vous ,, madourette préfère la pluie ahahaahha elle es aux anges (f)

On n'en as jamais cité ! Tu penses à quelqu'une en particulier ? ;-)
Y'a pu d'saison mon brave Monsieur !

kissss iseult (f) oui toi en particulier tu est une vrai blonde , a oui notre marianne aussi vrai blonde , notre laulau aussi , (les autres se cachent derrière des photos qui ressemble a rien qui ne l' es ressemble nullement donc difficile d 'identifier le vrai du faux sifflote mdrrrrrrrr ,bonne semaine fifille (s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Du rhum burk je bois pas je vous le laisse (n)(n)(n)

et un bon verre de vin rouge mmmmmm avec un morceau de fromage et un morceau de saucisson (f)(s)(f) c 'est d'un délice (f)(s)(f) gros kissssssss

Le fromage et le saucisson je veux bien tu m'en laisse ? gros bisousssss (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full