Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"jaune celle si pour toi ptdrrrrrrrrrrrrr ou il es ton caca? tu es constipé amigo attend je vais te déboucher le fion avec mon aspirateur mdrrrrrr
lol....ca c'est du papa
et ca aussi
mon discoooo a mouaaaaa est un gangster ptdrr ..
yepppp fistounet mdrrrr , bonne idée d 'avoir remis cette chanson fait une éternité bonne semaine ^_- mon caca jaune mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne semaine mes Chouchou/Loulou
Ici, pas de neige en vue !
A toi aussi Iseult bonne semaine
les enfants préparer les moufles ,les écharppes cette semaine vague de froid polaire en vue, après sa tombe il va faire doux et donc plus d'hiver gros kisssss ma madou lélé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne semaine mes Chouchou/Loulou
Ici, pas de neige en vue !
A toi aussi Iseult bonne semaine
les enfants préparer les moufles ,les écharppes cette semaine vague de froid polaire en vue, après sa tombe il va faire doux et donc plus d'hiver gros kisssss ma madou lélé
Merci Monsieur Météo pour l'info onresteras au chaud et puis voila grossss kisssss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
Je ne te le fais pas dire !
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou
kisss fifille iseult (comme quoi les gens font vite une amalgame ^_-) comme pour les belges quoi que j'avoue de sacré spécimen chez nous ................ ptdrrrrrrrrr mais j en fait pas partie ouf vu que je suis pas belge a la base .bon dimanche avec la neige!!!!
Y'a de sacrés specimens chez les blondes aussi !
Tu as de la neige ? Ici il a plu toute la journée !
bonsoir fifille ( oui et on citera pas de nom cette fois ^_- ahahah ( la neige presque plus rien, sais plus comme avant 60 cm de neige il y a quelques années d 'ici , la douche chez vous ,, madourette préfère la pluie ahahaahha elle es aux anges
On n'en as jamais cité ! Tu penses à quelqu'une en particulier ?
Y'a pu d'saison mon brave Monsieur !
kissss iseult oui toi en particulier tu est une vrai blonde , a oui notre marianne aussi vrai blonde , notre laulau aussi , (les autres se cachent derrière des photos qui ressemble a rien qui ne l' es ressemble nullement donc difficile d 'identifier le vrai du faux sifflote mdrrrrrrrr ,bonne semaine fifille
On ne voit plus cette gentille Marianne ! J'espère qu'elle va bien ?
Modifié il y a 7 ans, le lundi 16 janvier 2017 à 13:25