i (on se lève tous pour jeanette!!!s) mmmm j'adhère.............hoy a mi ventana brilla el sol y el corazon se pone triste contemplanddo la ciudad porque te vasssss
Citation de "discorpio007"i (on se lève tous pour jeanette!!!s) mmmm j'adhère.............hoy a mi ventana brilla el sol y el corazon se pone triste contemplanddo la ciudad porque te vasssss
J'aime bien aussi cette chanson bravooooooo , je t'ai entendu chanté mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"i (on se lève tous pour jeanette!!!s) mmmm j'adhère.............hoy a mi ventana brilla el sol y el corazon se pone triste contemplanddo la ciudad porque te vasssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"i (on se lève tous pour jeanette!!!s) mmmm j'adhère.............hoy a mi ventana brilla el sol y el corazon se pone triste contemplanddo la ciudad porque te vasssss
Citation de "discorpio007"au faite trésor ce midi dans les douzes coups de midi christian a perdu contre une belle blonde mmmmmm ( comme quoi les blondes sont très intelligente hehe) je sais pas si la finale d 'auj estdéja dispo je regarde
Je ne te le fais pas dire !
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou