madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)
Disco! Mon avatar ,tu connais ?

Bonsoir JVD la jaunisse , comment va notre fiston ce soir ?

Assez k.o ,merci and you?

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)

yepppp jaune, oui cela me dis quelque chose , cela doit etre de la mème époque que mandrake!!! (s)(s)

C'est : le valet de coeur ( marvel)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

WISHMASTER (n)(s)(n)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"et ragnarok tu connais jaune?? (s)(s)(s) et daken???

Ragnarok me dit quelque chose.Daken,non

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)

Va te couché alors mais t'auras pas de biberon mdrrrrr

Ca va oui merci

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)

yepppp jaune, oui cela me dis quelque chose , cela doit etre de la mème époque que mandrake!!! (s)(s)

a oui j'aurai pas retrouvée ,oui il s'appelais mème jack ou jonathan !!! ,et il etait amoureux d'une certaine ganymede un nom ainsi , cela remonte !!!! (j avais revu aussi un ancien perso que je connaissais pas (the hood !!!!! , il y en a tellement ,un pote ma dis que courant février un marvel va sortir mais il sais plus lequelle?? je vais allez vérifier tiens (s)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"et ragnarok tu connais jaune?? (s)(s)(s) et daken???

ragnarok c 'est le côté obscur de thor (dans les dark avengers !!!! la cabale de osborn a créer tout les clones (thor ,wolverine, tu avais moonstone, captain marvel, black widow ( daken c 'est le père de logan!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)

Ca va oui merci

sort un sein pour donner le biberon aux fistons sinon va pleurer toute la nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

ptdrrrr vla ce que je vient de trouver cadeaux jaune (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)

Ca va oui merci

sort un sein pour donner le biberon aux fistons sinon va pleurer toute la nuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On lui chanteras une berceuse il penseras pas a son estomac mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

je me demande si voulais pas parlez de ce film mon pote!!!!

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"et ragnarok tu connais jaune?? (s)(s)(s) et daken???

ragnarok c 'est le côté obscur de thor (dans les dark avengers !!!! la cabale de osborn a créer tout les clones (thor ,wolverine, tu avais moonstone, captain marvel, black widow ( daken c 'est le père de logan!!!!

Ah ok! En fait,je ne les lis plus depuis que les dessins sont devenus bizarres! Ils ont de grosses tetes et de petits corps....diformes 8-(....je prefere ,et de loin,les anciens

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)

a oui j'aurai pas retrouvée ,oui il s'appelais mème jack ou jonathan !!! ,et il etait amoureux d'une certaine ganymede un nom ainsi , cela remonte !!!! (j avais revu aussi un ancien perso que je connaissais pas (the hood !!!!! , il y en a tellement ,un pote ma dis que courant février un marvel va sortir mais il sais plus lequelle?? je vais allez vérifier tiens (s)

Oui,c'est jack,je crois
Un nouveau film marvel?
Oui,c'est : Jauned' oeuf contre les clodettes :-p4

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full