|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux
Disco! Mon avatar ,tu connais ?
Bonsoir JVD la jaunisse , comment va notre fiston ce soir ?
Assez k.o ,merci and you?
Va te couché alors mais t'auras pas de biberon mdrrrrr
Ca va oui merci
.... oouuiiiinnnnn....mdrr
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux
Ca va oui merci
Ne pleure pas jeannot tralalala mdrrrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux
yepppp jaune, oui cela me dis quelque chose , cela doit etre de la mème époque que mandrake!!!
C'est : le valet de coeur ( marvel)
a oui j'aurai pas retrouvée ,oui il s'appelais mème jack ou jonathan !!! ,et il etait amoureux d'une certaine ganymede un nom ainsi , cela remonte !!!! (j avais revu aussi un ancien perso que je connaissais pas (the hood !!!!! , il y en a tellement ,un pote ma dis que courant février un marvel va sortir mais il sais plus lequelle?? je vais allez vérifier tiens
Oui,c'est jack,je crois
Un nouveau film marvel?
Oui,c'est : Jauned' oeuf contre les clodettes
tu es sur je pensais que c 'etait jaune le awaremen contre les clochards mdrrrrrrrrrrrr^_-
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux
Ca va oui merci
je t envoie mon jouet en forme de queue représentant spiderman mdrrrrrrrr tu apprendra a tisser ta toile pliééééééé
|
|
Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux
yepppp jaune, oui cela me dis quelque chose , cela doit etre de la mème époque que mandrake!!!
C'est : le valet de coeur ( marvel)
a oui j'aurai pas retrouvée ,oui il s'appelais mème jack ou jonathan !!! ,et il etait amoureux d'une certaine ganymede un nom ainsi , cela remonte !!!! (j avais revu aussi un ancien perso que je connaissais pas (the hood !!!!! , il y en a tellement ,un pote ma dis que courant février un marvel va sortir mais il sais plus lequelle?? je vais allez vérifier tiens
Oui,c'est jack,je crois
Un nouveau film marvel?
Oui,c'est : Jauned' oeuf contre les clodettes
tu es sur je pensais que c 'etait jaune le awaremen contre les clochards mdrrrrrrrrrrrr^_-
Ca,ce serra une serie tres vite oubliable de 2 minutes ....lol
|
|
Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Je l'ai vendu sur le " bon coin" ....lol
|
|
Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Voili, voilou, j'arrive !
Je me suis absentée pendant 48 h ! En réfléchissant bien, vous devinerez pourquoi .... par rapport à l'époque !
Bon WE à vous mes Chouchou/Loulou
Modifié il y a 7 ans, le samedi 21 janvier 2017 à 18:30
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Je l'ai vendu sur le " bon coin" ....lol
Je n'ai pas de prix !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Une bonne soirée ici
|
|
|
|
|