|
|
|
|
|
Bon je file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Je l'ai vendu sur le " bon coin" ....lol
Bonsoir JVD , tu l'as vendu et racheté dans la foulé elle est la Iseult mdrrrrr
Bonne soirée fiston
bon question sérieuse trésor , tu en pense quoi de donald trump, avec son sexisme qui soie disant il achète les femmes comme il veux parce que il es milliardaire mdrrr , un sacré facho et macho tout a fait l'opposée de obama ............ je te dis moi j'aime pas la politique , mais lui va nous faire la misère en europe mmmmmm ca va chier , en plus raciste a crevée , ici en belgique sur les statistiques sur 10 personnes ,une seule est pour lui, bon chacun vote pour qui il veux , mais perso lui il va apportée que de la misère (il va ce la jouer chauvain facon américaine ) et plus s 'occupée des autres, c 'est cela son but.
Je suis pas politique du tout et d'abord j'y connais rien , Il est vrai que Obama était mieux il avait la classe en plus . Trump ils le verront bien a l'oeuvre si ça ne va pas ils s'en mordront les doigts .
|
|
Bonne soirée mes amis..gros bisous !
|
|
|
|
Qui as encore foutu le bazar sale gosse ?
|
|
Citation de "marianneee"Bonne soirée mes amis..gros bisous !
n'oublie pas mes 100000000000 euros pour que tu débute bien l'année 2017 ^_-
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|