Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Merci pour le cadeau mon chouchou , et pour Jaune il seras privé de JCVD pendant 15 jous mdrrrr
dédicace trésor
Citation de "madoureva"Merci pour le cadeau mon chouchou , et pour Jaune il seras privé de JCVD pendant 15 jous mdrrrr non 15 mois non mais mdrrrrrrrrr
jusqu au bout je te violerai mon coeur
Citation de "discorpio007" dédicace trésor Emméne moi sur ton tapis magique mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Merci pour le cadeau mon chouchou , et pour Jaune il seras privé de JCVD pendant 15 jous mdrrrr non 15 mois non mais mdrrrrrrrrr Tu es dur avec ton fiston ça mérite pas tant , mais bon ça le feras réfléchir mdrrrrrrrr
le vla mon tapis magique je t 'emmène visiter ce rêve bleue
Citation de "discorpio007"jusqu au bout je te violerai mon coeur Je demanderais une reconstitution au ralenti mon trésor mdrrrr
et oui helense segara dans la nature
Citation de "discorpio007"le vla mon tapis magique je t 'emmène visiter ce rêve bleue C'est un beau reve de plus le patinage j'aime beaucoup merci mon coeur grossss kisssssss
gros kisssssssssss mon ange
Citation de "discorpio007"et oui helense segara dans la nature Tu arrives encore a me surprendre avec les chansons de ce soir