madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux ;-)
Disco! Mon avatar ,tu connais ?

yepppp jaune, oui cela me dis quelque chose , cela doit etre de la mème époque que mandrake!!! (s)(s)

C'est : le valet de coeur ( marvel)

a oui j'aurai pas retrouvée ,oui il s'appelais mème jack ou jonathan !!! ,et il etait amoureux d'une certaine ganymede un nom ainsi , cela remonte !!!! (j avais revu aussi un ancien perso que je connaissais pas (the hood !!!!! , il y en a tellement ,un pote ma dis que courant février un marvel va sortir mais il sais plus lequelle?? je vais allez vérifier tiens (s)

Oui,c'est jack,je crois
Un nouveau film marvel?
Oui,c'est : Jauned' oeuf contre les clodettes :-p4

tu es sur je pensais que c 'etait jaune le awaremen contre les clochards mdrrrrrrrrrrrr^_-

Ca,ce serra une serie tres vite oubliable de 2 minutes ....lol

ye^pppp fistounet (s)(s) cela aura plus de succès que the walking dead merdasse ^_- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Je l'ai vendu sur le " bon coin" ....lol

ah combien 5 euros?mdrrrrrrrrr (kissss fifille iseult (f)ahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Bonsoir JVD , tu l'as vendu et racheté dans la foulé elle est la Iseult mdrrrrr

Bonne soirée fiston (n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

Une bonne soirée ici :o)

kisss fifille cecil (vive les sens interdits ) mdrrrr (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Voili, voilou, j'arrive !
Je me suis absentée pendant 48 h ! En réfléchissant bien, vous devinerez pourquoi .... par rapport à l'époque ! ;-)
Bon WE à vous mes Chouchou/Loulou (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Il faut que je demande aprés toi pour que tu viennes c'est un miracle mdrrrrrr , ton anniversaire peut-étre ?
Belle soirée et amuse toi bisous

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(s)(f)(s)

Mes biloutes..mes chers et tendres biloutes !
Gros bisous mes vieux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"

Une bonne soirée ici :o)

Bonsoir Cécil gentille , merci pour la vidéo belle soirée a toi aussi et quand tu veux bisous

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Bonsoir JVD , tu l'as vendu et racheté dans la foulé elle est la Iseult mdrrrrr

Bonne soirée fiston (n)(n)

bon question sérieuse trésor , tu en pense quoi de donald trump, avec son sexisme qui soie disant il achète les femmes comme il veux parce que il es milliardaire mdrrr , un sacré facho et macho tout a fait l'opposée de obama ............ je te dis moi j'aime pas la politique , mais lui va nous faire la misère en europe mmmmmm ca va chier , en plus raciste a crevée , ici en belgique sur les statistiques sur 10 personnes ,une seule est pour lui, bon chacun vote pour qui il veux , mais perso lui il va apportée que de la misère (il va ce la jouer chauvain facon américaine ) et plus s 'occupée des autres, c 'est cela son but. (f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(s)(f)(s)

Gros bisous mes vieux !

ptain justement j'allais dire a ma belette on a kidnappée notre marianne, sais donald trump qui ta enlever il ta payer??? pour devenir sa femme??? mdrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Gros bisous mes vieux !

Bonsoir notre Fifille contente de revoir ta frimousse du moins ton avatar (f)(k)(f)

Bonne soirée la prunelle de nos yeux gros bisous .

Photo de discorpio007

cecil , iseult ,jaune, et les autres votre avis aussi sur mac donald sifflote(n) il a pas ouvert une chaine d'hamburger??notre nouveau président adorée mdrrrr

Photo de discorpio007

Gros bisous mes vieux !

j'oublie de bizouter gros kissssssssssss (f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Ma Lau !!

Oui j'aime bien la chanson ..le diable s'habille en Prada

Je serais surtout en lambeau..démonstration !

Partir en Afrique ..yeahhhhh

Et un gros bisous ma soeurette !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full