|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les zoziaux
Disco! Mon avatar ,tu connais ?
yepppp jaune, oui cela me dis quelque chose , cela doit etre de la mème époque que mandrake!!!
C'est : le valet de coeur ( marvel)
a oui j'aurai pas retrouvée ,oui il s'appelais mème jack ou jonathan !!! ,et il etait amoureux d'une certaine ganymede un nom ainsi , cela remonte !!!! (j avais revu aussi un ancien perso que je connaissais pas (the hood !!!!! , il y en a tellement ,un pote ma dis que courant février un marvel va sortir mais il sais plus lequelle?? je vais allez vérifier tiens
Oui,c'est jack,je crois
Un nouveau film marvel?
Oui,c'est : Jauned' oeuf contre les clodettes
tu es sur je pensais que c 'etait jaune le awaremen contre les clochards mdrrrrrrrrrrrr^_-
Ca,ce serra une serie tres vite oubliable de 2 minutes ....lol
ye^pppp fistounet cela aura plus de succès que the walking dead merdasse ^_- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Je l'ai vendu sur le " bon coin" ....lol
ah combien 5 euros?mdrrrrrrrrr (kissss fifille iseult ahahaahah
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Bonsoir JVD , tu l'as vendu et racheté dans la foulé elle est la Iseult mdrrrrr
Bonne soirée fiston
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "cecil28"
Une bonne soirée ici
Bonsoir Cécil gentille , merci pour la vidéo belle soirée a toi aussi et quand tu veux bisous
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr
Bonsoir JVD , tu l'as vendu et racheté dans la foulé elle est la Iseult mdrrrrr
Bonne soirée fiston
bon question sérieuse trésor , tu en pense quoi de donald trump, avec son sexisme qui soie disant il achète les femmes comme il veux parce que il es milliardaire mdrrr , un sacré facho et macho tout a fait l'opposée de obama ............ je te dis moi j'aime pas la politique , mais lui va nous faire la misère en europe mmmmmm ca va chier , en plus raciste a crevée , ici en belgique sur les statistiques sur 10 personnes ,une seule est pour lui, bon chacun vote pour qui il veux , mais perso lui il va apportée que de la misère (il va ce la jouer chauvain facon américaine ) et plus s 'occupée des autres, c 'est cela son but.
|
|
Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !
|
|
|
|
|
|
cecil , iseult ,jaune, et les autres votre avis aussi sur mac donald sifflote il a pas ouvert une chaine d'hamburger??notre nouveau président adorée mdrrrr
|
|
|
|
Ma Lau !!
Oui j'aime bien la chanson ..le diable s'habille en Prada
Je serais surtout en lambeau..démonstration !
Partir en Afrique ..yeahhhhh
Et un gros bisous ma soeurette !
|