madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(l)(n)quante scuse ho inventato io pur di fare sempre a modo mio evitare cose unastoria importante (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) grosssss bisousssss mon chouchou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) le nek plus ultra

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)quante scuse ho inventato io pur di fare sempre a modo mio evitare cose unastoria importante (n)

(n)(k)(n) superbe la musique , tu peux traduire la phrase ou pas ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Merci pour le cadeau mon chouchou , et pour Jaune il seras privé de JCVD pendant 15 jous mdrrrr (f)(k)(f)

B-O!!!!!!! Par la saint-aware! Jamaiiiiiiis.... c'est inadmissible , intolerable , in-awararable !
:-p0

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Merci pour le cadeau mon chouchou , et pour Jaune il seras privé de JCVD pendant 15 jous mdrrrr (f)(k)(f)

non 15 mois non mais (f)(s)(f) mdrrrrrrrrr

C'est infaisable , impensable ! Pas de JCVD= pas d'oxygene ( ca,c'est de la justice)! Bien fait !
" vous n'imaginez pas tout ce que Jean-claude peut faire pour vous "
Moi , je sais , mais je vous le dirais pas :-$

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Voili, voilou, j'arrive !
Je me suis absentée pendant 48 h ! En réfléchissant bien, vous devinerez pourquoi .... par rapport à l'époque ! ;-)
Bon WE à vous mes Chouchou/Loulou (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Il faut que je demande aprés toi pour que tu viennes c'est un miracle mdrrrrrr , ton anniversaire peut-étre ?
Belle soirée et amuse toi bisous

Alors là, quelle mauvaise foi, je viens sans que tu m'appelles et, comme susdit, j'étais absente !
Sinon, bingo !

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 22 janvier 2017 à 00:05

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !

Ravie de te revoir ma franginette ! (f)
Merci ! Je t'avais présenté mes voeux au début du mois mais tu n'étais pas repassée depuis !
Nos parents, mauvaises langues comme tu le sais, m'avaient répondu lorsque j'ai demandé de tes nouvelles, que tu lisais en douce !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"marianne reste la pour toi celle si ^_- (n)(n)(n)

Coucou Manu..j'ai écouté...je ne connaissais pas !

Merci mon biloute..pour vous deux et gros bisous !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou d'amour , je viens de la découvrir , te souhaite un bon dimanche grossssss bisousssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Voili, voilou, j'arrive !
Je me suis absentée pendant 48 h ! En réfléchissant bien, vous devinerez pourquoi .... par rapport à l'époque ! ;-)
Bon WE à vous mes Chouchou/Loulou (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Il faut que je demande aprés toi pour que tu viennes c'est un miracle mdrrrrrr , ton anniversaire peut-étre ?
Belle soirée et amuse toi bisous

Alors là, quelle mauvaise foi, je viens sans que tu m'appelles et, comme susdit, j'étais absente !
Sinon, bingo !

C'était pour rire rale pas je sais bien tu as pas besoin d'un os pour te faire venir , bonne journée Iseult (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !

Merci ! Je t'avais présenté mes voeux au début du mois mais tu n'étais pas repassée depuis !
Nos parents, mauvaises langues comme tu le sais, m'avaient répondu lorsque j'ai demandé de tes nouvelles, que tu lisais en douce !

Ils savent que je lis pour le plaisir..sourire..
J'avais lu ton inter ..tu me présentais les bons voeux aussi ...
Laisse parler les vieux ils radotent souvent !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !

C'est pas avoir une mauvaise langue que dire la vérité d'ailleurs ça m'arrive aussi de lire en douce quand j'attend aprés mon chouchou .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !

Ils savent que je lis pour le plaisir..sourire..
J'avais lu ton inter ..tu me présentais les bons voeux aussi ...
Laisse parler les vieux ils radotent souvent !

N'oublie pas les sous que papounet t'as demandé hier Fifille ça lui feras plaisir mdrrrr
Bonne journée gros bisous (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full