madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour marianne (f)(f)(f) kissss notre rouleuse ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pascal au bistrot d 'en face (n)(s)(n) sifflote tellement que il es fan de polnareff le polnareff n' a pas été cool avec pascal avais porté plainte sur lui ,n'importe quoi.

Qui aime bien chatie bien il est vrai qu'il n'avait pas a agir ainsi sacré popol , merci pour les vidé;os mon coeur (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Salut les p'tits! Bon dimanche

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les p'tits! Bon dimanche

Bonjour JVD (n)(n) merci idem pour toi

Photo de discorpio007

pour notre cecil (f)(f)(f) notre gentilleusse mdrrrr^_- belle ile en mer marie galante saint vincent ,loin singapour (n)seymour ceylan , c'est l'eau c 'est l'eau qui vous sépare(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Ont as pas vu Iseult elle as été enlevé ou quoi ? mdrrrrrrr

Voili, voilou, j'arrive !
Je me suis absentée pendant 48 h ! En réfléchissant bien, vous devinerez pourquoi .... par rapport à l'époque ! ;-)
Bon WE à vous mes Chouchou/Loulou (k)

Bonsoir Iseult (f)(k)(f)

Il faut que je demande aprés toi pour que tu viennes c'est un miracle mdrrrrrr , ton anniversaire peut-étre ?
Belle soirée et amuse toi bisous

Alors là, quelle mauvaise foi, je viens sans que tu m'appelles et, comme susdit, j'étais absente !
Sinon, bingo !

C'était pour rire rale pas je sais bien tu as pas besoin d'un os pour te faire venir , bonne journée Iseult (f)(k)(f)

Mais tu sais très bien que je ne râle pas avec toi ! ;-)
Bonne journée dominicale ! (f)

Comme ça je suis d'accord fais une risette a Mamounette , merci bon aprés-midi Iseult (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour jaune celle si (s)(f)(s) on va cassé des oeufs ce soir une bonne omelette mmmmmm,envoie la monnaie vin diu

Photo de discorpio007

pour nous 2 mon ange (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Bonne année à ma frangine Iseult accompagné d'un bisous !

Ravie de te revoir ma franginette ! (f)
Merci ! Je t'avais présenté mes voeux au début du mois mais tu n'étais pas repassée depuis !
Nos parents, mauvaises langues comme tu le sais, m'avaient répondu lorsque j'ai demandé de tes nouvelles, que tu lisais en douce !

Ils savent que je lis pour le plaisir..sourire..
J'avais lu ton inter ..tu me présentais les bons voeux aussi ...
Laisse parler les vieux ils radotent souvent !

N'oublie pas les sous que papounet t'as demandé hier Fifille ça lui feras plaisir mdrrrr
Bonne journée gros bisous (f)(k)(f)

gros kissssssss mon ange a nos fifilles sont la (nos langues de putes préfèrees mmmmm ptdrrrrrrrrrrr (iseult ,marianne on vous aime ahahaahah), ( cecil non langue de vipère seulement sifflote mouahahaahahh(n)(f)(n)

Tu n'as pas la langue de bois dis donc , je crains les représailles mdrrrrr gros kissss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

mmmm (f)(l)(f) gros kisssss ma madou

Photo de discorpio007

moi j'ai la langue du serpent venimeux trésor ahahaah (s)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss bisousssssss mon chouchou le soleil brille encore fenétre ouverte dans la cuisine , pas de danger que spiderman passe par la mdrrrr bon apmd mon coeur (l)(k)(l)

notre awarien est passée aussi notre fiston ,le soleil donne me rappel une chanson tiens (n)(f)(n) ahahahaah

Et notre bébé joufflu tu en as des nouvelles par hasard mon kiki (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"mmmm (f)(l)(f) gros kisssss ma madou

Super mon Manolo grosss bisoussssss (k)(k)(k)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full