madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "bobamido"pour le plaisir ,
l'immortel flamenco
certes,avec l'une des plus belles femmes sur terre
j'aime

Bonsoir Bobamido ravi de te revoir dans ces lieux , merci pour les vidé;os .
Pour toi celle ci bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm (f)(l)(f) gros kisssss ma madou

Super mon Manolo grosss bisoussssss (k)(k)(k)(k)(l)

tu est satisfaite ou remboursée ?? mdrr bonsoir mon ange gros kisssssssssssss (l)(s)(l)

Photo de discorpio007

bonsoir mister bobamido yess le flamenco (n)(n)(n) tiens voici pour toi^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmm (f)(l)(f) gros kisssss ma madou

Super mon Manolo grosss bisoussssss (k)(k)(k)(k)(l)

tu est satisfaite ou remboursée ?? mdrr bonsoir mon ange gros kisssssssssssss (l)(s)(l)

Je suis satisfaite des services de mon chouchou (f)(k)(f) gross kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"[quote login="discorpio007"]j'aime regarder les filles surtout a poils sur la plage trésor c 'est mieux mdrrrrr (f)(l)(f)
Tsssss!! et c'est là l'exemple parentale ( moue tordue ) rire

Un bonjour vous deux et tous(tes) ....pas de musique , pour plus tard :o)
une bise (k)

Bonsoir Cécil gentille , c'est pas une obligation la musique tu l'as remplace largement .
Passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"[quote login="discorpio007"]j'aime regarder les filles surtout a poils sur la plage trésor c 'est mieux mdrrrrr (f)(l)(f)
Tsssss!! et c'est là l'exemple parentale ( moue tordue ) rire

Un bonjour vous deux et tous(tes) ....pas de musique , pour plus tard :o)
une bise (k)

kissss fifille , la famille adams aux grands complets ahahaahah (f)(s)(f) on te kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"mème si tu aime pas tu aura droit iseult notre raleuse^_-(f)(f)

Tu m'as mis pire ..... si je puis m'exprimer ainsi ! ;-)

kisss fifille iseult (f)(f) les femmes jamais contente c 'est bien connus^_- ,le pire reste a venir

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grimpe a cheval et viens au galop mon coco ti amoooo (n)(f)(n)

gros kisssss vive les chevaux (n)(s)(n) ma crazy horse ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"pour jaune celle si (s)(f)(s) on va cassé des oeufs ce soir une bonne omelette mmmmmm,envoie la monnaie vin diu

Lol, si tu me manges,on ne ferra qu'1....Abba :-)#c

tant que cela ne devient pas un abats de jour ............. et oublie pas abba l'anarchie!!!!! ^_-(s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosssss bisoussssss pour bien débuter la soirée je t'améne un village , bonne soirée mon coeur
(l)(k)(l)

alalalal souvenir souvenir, (f)(s)(f) gros kissssss baveux

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'aime regarder les filles surtout a poils sur la plage trésor c 'est mieux mdrrrrr (f)(l)(f)

J'avais pas vu ton inter , du moment que tu n'en perd pas la vue ça va mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

bouge ton boule trésor c 'est partis (l)(s)(l)un peu de danse zumba !!!! va falloir que tu viennent avec moi en faire ,gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grimpe a cheval et viens au galop mon coco ti amoooo (n)(f)(n)

gros kisssss vive les chevaux (n)(s)(n) ma crazy horse ^_-

Alors je t'attend encore depuis le temps que je te l'ai demandé tu n'est pas un rapide mon kiki mdrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosssss bisoussssss pour bien débuter la soirée je t'améne un village , bonne soirée mon coeur
(l)(k)(l)

alalalal souvenir souvenir, (f)(s)(f) gros kissssss baveux

Ca nous rajeunit d'un rude coup toujours bon a écouté (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full