Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
bon allez (cecil ,iseult, marianne, jaune,erein,mara, boba, et les autres une petite remise en forme^_-)
Citation de "discorpio007"bouge ton boule trésor c 'est partis un peu de danse zumba !!!! va falloir que tu viennent avec moi en faire ,gros kisssssssss Bouge avec moi sur celle la , ferme les yeux un moment et tu nous verras sur la piste hop la
en piste poussin avec moi ola ola
grosss kisss mon coeur
celle si tu va aimée ma madou gros smackkk
Citation de "discorpio007"en piste poussin avec moi ola ola Celles qui sont derriere danse bien aussi c'est un plaisir de dansé avec toi allez c'est reparti oléééé
Citation de "discorpio007"celle si tu va aimée ma madou gros smackkk Bien sur que j'aime merci mon dj adoré
continue a suivre le rythme mon ange c 'est bien tu progresse ahahaah j'adhèremmmmmmm
Je viens de te faire un mp mais ça peut attendre grossssss kisssssssss mon louloup
Citation de "discorpio007"continue a suivre le rythme mon ange c 'est bien tu progresse ahahaah j'adhèremmmmmmm Elle ne fonctionne pas ici mais sur youtube oui je comprend pas
je t es retrouvée jeune trésor ahhhhhhhhhhhhhh (f mdrr mmmmm gros kissss poussin ,la dédicace aussi a l'ami eric
et la tu es eblouissante trésor mdrrrrrrrrr ca c 'est de la gonzesse sifflote