madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"je t es retrouvée jeune trésor ahhhhhhhhhhhhhh (f)(f)(f mdrr mmmmm gros kissss poussin ,la dédicace aussi a l'ami eric

Dans la foule me suis pas retrouvé mdrrrrrr grosssss kisssss mon coeur je passe une super soirée (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon coeur grosssssss kissssssss te souhaite un bon lundi amuse toi bien (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur grosssssss kissssssss te souhaite un bon lundi amuse toi bien (l)(k)(l)

gros kissssss poussin, comme le temps passe vite!!!! déja lundi ,j'aimerai remonté le temps mdrrr a quand une montre a remonté le temps mmmmm, une invention révolutionnaire ( pas oublier que on quand mème réussi a créer le système de webcam qu' on voie la tronche de l'autre via (internet dingue quand mème) (le système de téléportation a la star trek serais pas mal aussi mdrrrrrrrr(f)(l)(f) t 'imagine plus besoin de trouvée une place pour se garé ,plus besoin de stressée pour le retard ptdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

(f)(s)(f) gros kissssssssss poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(n)(k)(n) cadeau mon chouchou

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)LIVEEEEEEEE IS LIFEEE mmmmmmm (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur grosssssss kissssssss te souhaite un bon lundi amuse toi bien (l)(k)(l)

gros kissssss poussin, comme le temps passe vite!!!! déja lundi ,j'aimerai remonté le temps mdrrr a quand une montre a remonté le temps mmmmm, une invention révolutionnaire ( pas oublier que on quand mème réussi a créer le système de webcam qu' on voie la tronche de l'autre via (internet dingue quand mème) (le système de téléportation a la star trek serais pas mal aussi mdrrrrrrrr(f)(l)(f) t 'imagine plus besoin de trouvée une place pour se garé ,plus besoin de stressée pour le retard ptdrrrrrrrrr

Peut-étre qu'un jour un malin trouveras le moyen de réalisé cela , j'aimerais pas remonté le temps , mais chacun a son opinion .gros bisousss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

a ouai creedence fait un siècle cool ma maria (un tour en scooter ^_-(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

(f)(s)(f) gros kissssssssss poussin

Merci trésor grossss kisssss partout (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)de la balle mmmm

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) yesss j'adore hardcore et toi aussi mon ange mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"a ouai creedence fait un siècle cool ma maria (un tour en scooter ^_-(f)(f)

Sympa le tour en scooter ça vaut le trajet mon louloup (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)ola ola ,

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full