Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche a vous
Tu as été plus rapide que moi , merci fiston
C'est ca ,etre aware ..
mmmm mon porchio bon dimanche que l'on te souhaite tiens au faite tu aime les vo??? car en version french c 'est merdasse la plus part du temps, car (si tu aime games of thrones te propose ( beowulf to the shieldland)beowulf avec kieran bew^_-
Bon dimanche aussi.......oui,je regarde souvent en vo ( voix d'origines ).. je suis aussi " games of thrones "......merci pour beowulf,je note
bande annonce cela te coutera 100 eurso merci d'avance ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche a vous
C'est ca ,etre aware ..
Tu t'ai pas trompé de famille alors mdrrrr
non pas tromper bien celle si et fier de l'être ahaahahh gros kisssssssss ma morticia mdrrrrrrrrrrrr on a tous des valeurs dans la famille la meilleur mais toi non plus tu n 'a pas changée
Il est vrai qu'on as fondé une belle famille tout les 2 et nos enfants sont super grosssss kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche a vous
C'est ca ,etre aware ..
mmmm mon porchio bon dimanche que l'on te souhaite tiens au faite tu aime les vo??? car en version french c 'est merdasse la plus part du temps, car (si tu aime games of thrones te propose ( beowulf to the shieldland)beowulf avec kieran bew^_-
Bon dimanche aussi.......oui,je regarde souvent en vo ( voix d'origines ).. je suis aussi " games of thrones "......merci pour beowulf,je note
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bon dimanche a vous
C'est ca ,etre aware ..