madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)bouge trésor mmmmm

Je m'ennuie pas tu sais mettre l'ambiance mon dj merci (n)(f)(n)

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour la compagnie (f) je passe par là vite fait afin de souhaiter un joyeux anniversaire à manu avec un peu de retard il me semble :-)

A bientôt! Bises (k)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Biggggg bisousssssssss si tu préferes au zocolat comme tu es gourmand tu va prendre les 2 mais j'en mettrais pas ma tete a coupé mdrrrr (f)(k)(f)

Et tes enfants ?
Radine va !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Bonjour la compagnie (f) je passe par là vite fait afin de souhaiter un joyeux anniversaire à manu avec un peu de retard il me semble :-)

A bientôt! Bises (k)

Coucou frangine,ha c'était son anniversaire,zut j'ai zappé !
Bise ma Lau !

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 2 avril 2017 à 18:59

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssssss te souhaite une agréable soirée dans mes bras poilus mdrr
(l)(k)(l) cadeau pour ton retour (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Bonjour la compagnie (f) je passe par là vite fait afin de souhaiter un joyeux anniversaire à manu avec un peu de retard il me semble :-)

A bientôt! Bises (k)

Bonsoir fillette gros bisous plaisir de t'avoir revu a bientot (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Biggggg bisousssssssss si tu préferes au zocolat comme tu es gourmand tu va prendre les 2 mais j'en mettrais pas ma tete a coupé mdrrrr (f)(k)(f)

Et tes enfants ?
Radine va !

Tu n'as pas tout vu j'ai mis des kinders surprises pour vous , te fais de gros bisous non te dirait pas partout mdrr
Passe une belle soirée et sois pas trop sage (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bonsoir mon ange (f)(s)(f) gros kisssssssssss partout sur tes seins tes fesses et ta petite chatte bien sur (l), je vient seulement de voir les dernières interventions de hier soir ( de erein cecil et notre déesse viking turboule (oui turboule les vidé;os version gigantesque pour ceux qui ne voyent pas très bien pliééééééééééééééééé( poigné de main a red dingue de toi ^_- les turboules powers (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour pas perdre le pied allez hop une remise (n)(k)(n) en forme mon chouchou ?

Photo de discorpio007

A bientôt! Bises (k)

kissssss fifille lau (f)(s)(f) ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non c 'est pas aujjjjjjjjjjjjjjj mdrrrrrrrrrrr mais c 'est l'intention qui compte par contre toi on te souhaite bonne anniversaire en retard car me semble que c 'etait fin mars!!!! le 26 ou 23 enfin par la !!! ou en avril gros doute (f)(f)(f) au moins tu oublie pas ton papounet pas comme les autres filles indignes mouahahaahahahaha

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "ylang-ylang"Bonjour la compagnie (f) je passe par là vite fait afin de souhaiter un joyeux anniversaire à manu avec un peu de retard il me semble :-)

A bientôt! Bises (k)

Coucou frangine,ha c'était son anniversaire,zut j'ai zappé !
Bise ma Lau !

mytho tu le sais très bien (genre) vraiment des comédiennes les femmes ,heureusement que moi je suis pas dupe mmmmmm ptdrrrrrrrrrrrrr(pour ta punition le tiens fin avril je sais la date mais cela je dirais pas c 'est perso pour fifille marianne ^_-(f)on t 'embrasse quand meme sur les fesses

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "turboule"J'vois les inters en GÉANT sur votre post !!! B-|3

J'passais dire bonjour... <-)3

Bonsoir Vik !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange (f)(s)(f) gros kisssssssssss partout sur tes seins tes fesses et ta petite chatte bien sur (l), je vient seulement de voir les dernières interventions de hier soir ( de erein cecil et notre déesse viking turboule (oui turboule les vidé;os version gigantesque pour ceux qui ne voyent pas très bien pliééééééééééééééééé( poigné de main a red dingue de toi ^_- les turboules powers (s)

C'est agaçant a force mais bon on continue ainsi , je t'embrasse sur tes fesses , ton zigou étant chaude je te fellationne
Les autres fermés les yeux hein mdrrrr (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour pas perdre le pied allez hop une remise (n)(k)(n) en forme mon chouchou ?

yessssssssssss ,(f)(s)(f) ta bien fait de remettre celle si , mmmmmmmm big kisssssssssss (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full