madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "ylang-ylang"Bonjour la compagnie (f) je passe par là vite fait afin de souhaiter un joyeux anniversaire à manu avec un peu de retard il me semble :-)

A bientôt! Bises (k)

Coucou frangine,ha c'était son anniversaire,zut j'ai zappé !
Bise ma Lau !

mytho tu le sais très bien (genre) vraiment des comédiennes les femmes ,heureusement que moi je suis pas dupe mmmmmm ptdrrrrrrrrrrrrr(pour ta punition le tiens fin avril je sais la date mais cela je dirais pas c 'est perso pour fifille marianne ^_-(f)on t 'embrasse quand meme sur les fesses

Forzaaaaaaaaaaaa amigo !
Je m'en souvenais plus...vraiment suis désolée;bon anniversaire mon vieux ,gros bisous !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "turboule"J'vois les inters en GÉANT sur votre post !!! B-|3

J'passais dire bonjour... <-)3

Bonsoir Vik !

vik je te donne l'autorisation d 'envoyer notre marianne dire bonjour aux requins pour sa punition ( des requins marteaux de préference mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "ylang-ylang"Bonjour la compagnie (f) je passe par là vite fait afin de souhaiter un joyeux anniversaire à manu avec un peu de retard il me semble :-)

A bientôt! Bises (k)

Coucou frangine,ha c'était son anniversaire,zut j'ai zappé !
Bise ma Lau !

mytho tu le sais très bien (genre) vraiment des comédiennes les femmes ,heureusement que moi je suis pas dupe mmmmmm ptdrrrrrrrrrrrrr(pour ta punition le tiens fin avril je sais la date mais cela je dirais pas c 'est perso pour fifille marianne ^_-(f)on t 'embrasse quand meme sur les fesses

Forzaaaaaaaaaaaa amigo !
Je m'en souvenais plus...vraiment suis désolée;bon anniversaire mon vieux ,gros bisous !

purée tu es pas blonde pour rien hein, c 'est pas auj j'ai dis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) te le dirais en mp forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

cadeau trésor(f)(s)(f) après je mettrais vidéo pour nos camarades

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Elle va te plaire celle ci (n)(k)(n) il me semble que c'était ce genre de danse que tu as fais

Photo de discorpio007

une de scooter en prime (f)(s)(f) mon ange (n) pour nos enfants aussi après dédicace pour chacun chacune (s YEAH YEA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)ONE ALWAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HARDCOREEEEEEEEEEEEEE (n)ALWAYSSSSSSSSSSS HARDCOREEEEE

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Elle va te plaire celle ci (n)(k)(n) il me semble que c'était ce genre de danse que tu as fais

EXACTEMENT bien vu trésor bien retenue gros kisssssssssss (f)(s)(f) tu me rappel de bon souvenir olaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

cadeau trésor(f)(s)(f) après je mettrais vidéo pour nos camarades

Merci trésor , oui tu fais bien elles le mérite (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour erein et notre marianne (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"une de scooter en prime (f)(s)(f) mon ange (n) pour nos enfants aussi après dédicace pour chacun chacune (s YEAH YEA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)ONE ALWAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HARDCOREEEEEEEEEEEEEE (n)ALWAYSSSSSSSSSSS HARDCOREEEEE

J'accepte avec plaisir ma prime merci trésor (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour notre gentille cecil(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

pour fiston jaune (s)(s) aware action man^_-

Photo de discorpio007

belle carrière van damme quand mème pour un belge, et malgrer sa connerie (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Elle va te plaire celle ci (n)(k)(n) il me semble que c'était ce genre de danse que tu as fais

EXACTEMENT bien vu trésor bien retenue gros kisssssssssss (f)(s)(f) tu me rappel de bon souvenir olaaaaa

Grossss bisoussss trésor en voila une autre (n)(k)(n) tant mieux que ce soit des bons ;

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full