Grossssssss bisousssss mon coeur j'avais envie de changé un peu donc voila , te souhaite une belle soirée mon kiki
grossss kissssssssss mon ange d 'amour et belle soirée que je te souhaite c 'est assez marrant car cela me ressemble bien tu va y avoir droit aussi va falloir que je trouve les mots juste pour chaque lettre mmmmmm
kisssss fifille iseult mdrrrrrrrr qu est ce que vous avez tous a me souhaiter bonne anniversaire a l'avance pliéééééééé non non iseult c 'est pas maintenant mais comme tu dis c 'est l'intention qui compte grand merci et kkisssss un ans de plus cela me fais rien te dirais quand j'aurai 80 ans mdrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"D iablotin
I nsoumis
S ouriant
C haleureux
O riginal
R éaliste
P laisant
I nvincible
O néreux
Grossssssss bisousssss mon coeur j'avais envie de changé un peu donc voila , te souhaite une belle soirée mon kiki
grossss kissssssssss mon ange d 'amour et belle soirée que je te souhaite c 'est assez marrant car cela me ressemble bien tu va y avoir droit aussi va falloir que je trouve les mots juste pour chaque lettre mmmmmm
Merci comme d'habitude la soirée seras belle , tu n'as pas interret a changé d'un poil et tu va me répondre risque pas que je change mdrr
pour toi mon ange pour notre marianne et pour iseult pour cecil et pour laulau, et pour jaune et pour sergio, et pour l'ami eric si il passe dans le coin pour nathy pour kouig pour alice et et mes deux sister musette et mara couillette et tout les autres on va tous s'entrainer au poledance mème les mecs mdrrrrrrr question souplesse ca va aidée mdrrrr