Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"fortiche le david Comme j'arrive avant toi j'écouterais demain car la j'en ai plein les oreilles superbe soirée merci trésor grossss bisoussss gros kisssssssssssss mon ange belle soirée que je te souhaite forzaaaaaaaaaaaaaaa
kissss erein cool erasure bien choisis copine belle soirée sur le fil du rasoir aahahahah
Citation de "discorpio007" En piste mon chouchou bouge bien ton boule , cadeau
bob morane te salue mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"fortiche le david Comme j'arrive avant toi j'écouterais demain car la j'en ai plein les oreilles superbe soirée merci trésor grossss bisoussss gros kisssssssssssss mon ange belle soirée que je te souhaite forzaaaaaaaaaaaaaaa Merci mon coeur , allez hop on se bouge grosss bisousss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" En piste mon chouchou bouge bien ton boule , cadeau vient ma cendrillon laisse les cendres de ta cigarette de côté mdrr gros kissssssss
Manu B-Goode , goode , goode oléééééé
yessssss bouge ton boule mmmmmmm ,les gosses danse super bien olééééééééé cadeau
bon je danse avec jaune et sergio, (on se moque pas merci!!!! sinon coup de boule mdrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007" bob morane te salue mon coeur Salue Bob , mon chouchou tu va demandé quoi a la lune hein
J'en oublie la lune grosssss kissssssssss mon
Citation de "madoureva"Manu B-Goode , goode , goode oléééééé oléééééééééé toro gros kisssssss ma california dreamin
Citation de "madoureva"J'en oublie la lune grosssss kissssssssss mon si elle veux encore de moi bien sur mmmm tu veux voir mon eclipse lunaire mdrrr on mangera un croissant après
de la vrai music les anciennes c 'est top
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" En piste mon chouchou bouge bien ton boule , cadeau vient ma cendrillon laisse les cendres de ta cigarette de côté mdrr gros kissssssss J'ai laissé les cendres tombées mince alors mdrrrrr merci trésor grosss bisoussssssss