Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
blue hotellllllllllllllll,lui il chante super bien!!!
excellent
Citation de "discorpio007" chris trésor ahhhhh(jeu pervers ) pour être exact C'est une merveille je l'adore mais toi encore plus mon coeur
fortiche le david
le quebecois en force
Citation de "discorpio007" blue hotellllllllllllllll,lui il chante super bien!!! Il est génial super
Citation de "discorpio007"fortiche le david Comme j'arrive avant toi j'écouterais demain car la j'en ai plein les oreilles superbe soirée merci trésor grossss bisoussss
Citation de "madoureva"D iablotin I nsoumis S ouriant C haleureux O riginal R éaliste P laisant I nvincible O néreux Grossssssss bisousssss mon coeur j'avais envie de changé un peu donc voila , te souhaite une belle soirée mon kiki Coucou Madou, Tu pourrais en faire autant avec le mien ?? Merci
Citation de "discorpio007"fortiche le david Bonsoir mon chouchou d'amour je te présente pas le king parce que c'est toi mon king kong mdrr te souhaite une belle soirée grosssss bisousssss
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"D iablotin I nsoumis S ouriant C haleureux O riginal R éaliste P laisant I nvincible O néreux Grossssssss bisousssss mon coeur j'avais envie de changé un peu donc voila , te souhaite une belle soirée mon kiki Coucou Madou, Tu pourrais en faire autant avec le mien ?? Merci Bonsoir Iseult bien sur avec plaisir , passe une belle soirée I nsoumise S entimental E nvoutante U nique L ady T alentueuse gros bisous de nous 2