madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Fifille , Iseult votre punition hop mdrrrrrrr

quels beaux mecs j'avoue tu t es surpassée trésor continue MDR (f)(s)(f) mega kisssssssss

Pour notre Fifille Marianne quand elle péte elle troue sa culotte ptdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Fifille , Iseult votre punition hop mdrrrrrrr

quels beaux mecs j'avoue tu t es surpassée trésor continue MDR (f)(s)(f) mega kisssssssss

Pour notre Fifille Marianne quand elle péte elle troue sa culotte ptdrrrrr (n)(k)(n)

son string leopard que on lui a payée a son annif ptdrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Fifille , Iseult votre punition hop mdrrrrrrr

Tu m'énerves tiens !

Jamais contente t'énerve pas c'est une valse chochotte

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) princesse brightman superbe voie

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bon Mamoune j'attends...grouilles toi !

Doucement Fifille ou tu va finir en chair a saucisse , ou jeté aux lions affamés c'est comme tu veux mdrrrrrrrr

Mouais des chipos ,tu peux rajouter le vieux il est plus gras que moi !

Surtout pas on touche pas a mon yop mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Bon je vous laisse,vous souhaite une belle soirée,je vais aller gagner mon pain quotidien,et vous rapporter une liasse de billet !

Bisous mes vieux !

Travaille bien ne fait pas fuir la clientéle sois toute gentille et rapporte plein de sous , belle soirée notre fifille (f)(k)(f) gros bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Fifille , Iseult votre punition hop mdrrrrrrr

son string leopard que on lui a payée a son annif ptdrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssss

Je l'avais oublié celui la on l'as bien choisi mdrrrrrrr grossssss bisoussssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bon je vous laisse,vous souhaite une belle soirée,je vais aller gagner mon pain quotidien,et vous rapporter une liasse de billet !

Bisous mes vieux !

Travaille bien ne fait pas fuir la clientéle sois toute gentille et rapporte plein de sous , belle soirée notre fifille (f)(k)(f) gros bisous

wesh si elle nous rapporte 10000 euros pour avant la fin du mois on pourra invité tout nos potes on ira sur l'ile de kho lanta mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cadeau pour nos fifilles et pour toi trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

10 ans que Grégory chante pour les anges (f)(f)(f) (l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)voyage voyageeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"10 ans que Grégory chante pour les anges (f)(f)(f) (l)

yess c etait hier voici pour greg (f)(s)(f) un ange partis au ciel

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Bon je vous laisse,vous souhaite une belle soirée,je vais aller gagner mon pain quotidien,et vous rapporter une liasse de billet !

Bisous mes vieux !

wesh si elle nous rapporte 10000 euros pour avant la fin du mois on pourra invité tout nos potes on ira sur l'ile de kho lanta mdrrrrrrrrrrrrrr

On auras assez de sous pour invité tout le monde hein ??

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full