Citation de "discorpio007" gros smackkkkkk et forzaaaaa ma belette mmmm country power ,vla nos 4 fifilles marianne ,iseult laulau et cecil elle danse bien !!!! ahahahaah
En tout cas la musique est super oui elles dansent bien ça prouve qu'elles n'ont pas un manche a balai coincé dans le fion mdrrrrrrr grossss bisoussssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros smackkkkkk et forzaaaaa ma belette mmmm country power ,vla nos 4 fifilles marianne ,iseult laulau et cecil elle danse bien !!!! ahahahaah
En tout cas la musique est super oui elles dansent bien ça prouve qu'elles n'ont pas un manche a balai coincé dans le fion mdrrrrrrr grossss bisoussssss
ou un vibro dans le fion c 'est aux choix mdrrrrrrrrrrrr elle vibre de mille feux gros kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros smackkkkkk et forzaaaaa ma belette mmmm country power ,vla nos 4 fifilles marianne ,iseult laulau et cecil elle danse bien !!!! ahahahaah
ou un vibro dans le fion c 'est aux choix mdrrrrrrrrrrrr elle vibre de mille feux gros kisssssss