madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

dure a sel bien car elle dure 5 fois plus longtemps ahahahh (f)(s)(f) en plus avec des petits lapins roses mdrrrrrrrrrr comme image

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"dure a sel bien car elle dure 5 fois plus longtemps ahahahh (f)(s)(f) en plus avec des petits lapins roses mdrrrrrrrrrr comme image

C'est mignon avec des lapins mdrrrrrrrr grosss bisousssssss et merci pour les musiques trésor (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Pour Iseult en luis souhaitant une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Bien joué Madou, j'adooooore, j'ai leur CD . Merci (k)

Modifié il y a 7 ans, le mardi 2 mai 2017 à 23:20

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkkk et forzaaaaa ma belette mmmm country power ,vla nos 4 fifilles marianne ,iseult laulau et cecil elle danse bien !!!! ahahahaah

Rire ! il faudrait savoir le paternel ....si je suis Bernadette , ya plus de client à l'horizon :o)
Alors le tapin c'est pour les autres !

bonne journée les zinzins(es) !

bise :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

(f)

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 3 mai 2017 à 04:25

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon coeur d'amour grossssss bisoussssss (l)(k)(l) passe une bonne journée

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Iseult en luis souhaitant une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Bonjour Iseult , contente que ça te plaise , tu vois je suis pas nul pour tout mdrr , bonne journée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkkk et forzaaaaa ma belette mmmm country power ,vla nos 4 fifilles marianne ,iseult laulau et cecil elle danse bien !!!! ahahahaah

Rire ! il faudrait savoir le paternel ....si je suis Bernadette , ya plus de client à l'horizon :o)
Alors le tapin c'est pour les autres !

bonne journée les zinzins(es) !

bise :o)

Bonjour Cécil gentille , mon 2éme prénom c'est Bernadette alors tu vois quand je me regarde dans la glace me dit bonjour sainte Marie mdrr , passe une bonne journée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour toi mon chouchou mais aussi Cécil gentille et Iseult (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Comment ça va les zoziaux ? peux pas mettre tout le temps Joharno sinon vais me faire lynché mdrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

On dirait que je suis la seule de la famille foldingue a étre la (f)(n)(k)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Iseult en luis souhaitant une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Bonjour Iseult , contente que ça te plaise , tu vois je suis pas nul pour tout mdrr , bonne journée (f)(k)(f)

Bonjour Madou,
Pourquoi cette réflexion ?
Bonne journée ainsi qu'à ton chéri et aux passants (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full