Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t'aime bien jacques dutronc trésor??
J'aime bien mais j'écoute pas souvent mon louloup
bonsoir ma jeanne racine sifflote mdrrrrrrr gros kisssssssss belle soirée mon coeur
Salut a toi mon mignon grossssss bisoussssssssssss merci belle soirée et amuse toi bien
bonsoir mon ange gros kisssss partout passe une belle soirée je t 'embrasse partout sur ton minou!!!!
Mon minou ronronne de plaisir , merci mon trésor tu es la c'est super grossssssss bisoussssssss partout
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour cadeau pour ton retour et te souhaité une belle soirée
yessss olivia et travolta mythique ce duo gros kisssssssssssss a l'époque on aurai jamais pensée en parlée plusieurs années après sur le net!!!! kisssss a cecil a notre full monthy python mdrrrrrrrrrr kisssss iseult
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t'aime bien jacques dutronc trésor??
J'aime bien mais j'écoute pas souvent mon louloup
bonsoir ma jeanne racine sifflote mdrrrrrrr gros kisssssssss belle soirée mon coeur
Salut a toi mon mignon grossssss bisoussssssssssss merci belle soirée et amuse toi bien
bonsoir mon ange gros kisssss partout passe une belle soirée je t 'embrasse partout sur ton minou!!!!
Mon minou ronronne de plaisir , merci mon trésor tu es la c'est super grossssssss bisoussssssss partout