madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"10 ans que Grégory chante pour les anges (f)(f)(f) (l)

yess c etait hier voici pour greg (f)(s)(f) un ange partis au ciel

Un ange parmi les anges (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Par contre Iseult oui ..coucou frangine !

Je suis bien d'accord avec toi, ils ne sont pas à mon goût non plus mais c'est l'intention qui compte! ;-)

Bon 1er mai même s'il est un peu tard soeurette (f)

C'est clair l'intention,mais bon elle aurait pu trouver mieux..lol !
Bon 1er Mai aussi !

On n'a pas forcément les mêmes goûts ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un coucou les amoureux (f)

madou une préférence perso pour eux :o)

bise :o)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Un coucou les amoureux (f)

Bonsoir Cecil,
Excellent film

Photo de cecil28

Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Un coucou les amoureux (f)

Bonsoir Cecil,
Excellent film

Bonsoir iseult !

Oui excellent et ils sont craquant :o)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Un coucou les amoureux (f)

Bonsoir Cecil,
Excellent film

Bonsoir iseult !

Ne craque pas trop quand même ;-)

Photo de cecil28

Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Citation de "iseult"Citation de "cecil28"Un coucou les amoureux (f)

Bonsoir Cecil,
Excellent film

Bonsoir iseult !

Ne craque pas trop quand même ;-)

Si si ....sourire

:o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour cadeau pour ton retour et te souhaité une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t'aime bien jacques dutronc trésor??(f)(s)(f)

J'aime bien mais j'écoute pas souvent mon louloup (n)(f)(n)

bonsoir ma jeanne racine (f)(s)(f) sifflote mdrrrrrrr gros kisssssssss belle soirée mon coeur

Salut a toi mon mignon grossssss bisoussssssssssss merci belle soirée et amuse toi bien (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kisssss partout passe une belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse partout sur ton minou!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Un coucou les amoureux (f)

Bonsoir Cécil gentille je comprend que tu l'ai préfére tu as bon gout , belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t'aime bien jacques dutronc trésor??(f)(s)(f)

bonsoir ma jeanne racine (f)(s)(f) sifflote mdrrrrrrr gros kisssssssss belle soirée mon coeur

Salut a toi mon mignon grossssss bisoussssssssssss merci belle soirée et amuse toi bien (l)(k)(l)

bonsoir mon ange gros kisssss partout passe une belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse partout sur ton minou!!!!

Mon minou ronronne de plaisir , merci mon trésor tu es la c'est super (f)(k)(f) grossssssss bisoussssssss partout (k)(k)(k)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour cadeau pour ton retour et te souhaité une belle soirée (l)(k)(l)

yessss olivia et travolta mythique (f)(s)(f) ce duo gros kisssssssssssss a l'époque on aurai jamais pensée en parlée plusieurs années après sur le net!!!! (f)(s)(f)kisssss a cecil a notre full monthy python mdrrrrrrrrrr(n) kisssss iseult (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"t'aime bien jacques dutronc trésor??(f)(s)(f)

Mon minou ronronne de plaisir , merci mon trésor tu es la c'est super (f)(k)(f) grossssssss bisoussssssss partout (k)(k)(k)(k)

t(invite a dansée (f)(s)(f) gros kissssssss (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

En piste mon chouchou cadeau (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Allez hop on continue mon kiki (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full