Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva" yepppp gros kisssss trésor et belle soirée que je te souhaite on commence avec celle si bien sur mmmmm
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" yepppp gros kisssss trésor et belle soirée que je te souhaite on commence avec celle si bien sur mmmmm Bonsoir mon coeur merci belle soirée a toi aussi grossssss bisoussssss
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Iseult en luis souhaitant une belle soirée bisous Bien joué Madou, j'adooooore, j'ai leur CD . Merci Bonjour Iseult , contente que ça te plaise , tu vois je suis pas nul pour tout mdrr , bonne journée Bonjour Madou, Pourquoi cette réflexion ? Bonne journée ainsi qu'à ton chéri et aux passants kiss iseult ,on te souhaite une bonn e soirée aussi^_-
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour Iseult en luis souhaitant une belle soirée bisous Bien joué Madou, j'adooooore, j'ai leur CD . Merci Bonjour Iseult , contente que ça te plaise , tu vois je suis pas nul pour tout mdrr , bonne journée Bonjour Madou, Pourquoi cette réflexion ? Bonne journée ainsi qu'à ton chéri et aux passants Bonsoir Iseult , juste l'envie de l'écrire t'en fait pas . Bonne soirée amuse toi
polnareff fait longtemps ola ola trésor
du lourd dédicace mon ange!!! ainsi que pour nos fifilles the artist!!!
déshabille toi trésor!!! on va faire l'amour vite fais bien fais gros kisssssssss
Citation de "discorpio007"polnareff fait longtemps ola ola trésor Plaisir de l'écouté chaque fois merci trésor
un vrai de vrai gros smackkkkkk
mmm marche pas je mets une autre
Citation de "discorpio007"déshabille toi trésor!!! on va faire l'amour vite fais bien fais gros kisssssssss 3.09 c'est vraiment vite fait
me lasse pas de polnareff mème ancien toujours bon a entendre wesh on ira tous au paradis c 'est vite dit !!! sauf les enculés bien sur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"déshabille toi trésor!!! on va faire l'amour vite fais bien fais gros kisssssssss 3.09 c'est vraiment vite fait te plaint pas chez les lapins en 8 secondes c 'est terminé ptdrr gros kiiiiisssssss
pour vagabonder, mara, jaune, erein, kouig ,nathy