Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi
yeppppp fiston content de te revoir ^_- tiens ta vu il y a je crois la suite récente de kickboxer qui es sortie ou qui va sortir!!!!!! cela donne envie de se remettre aux combats ahaahah ,belle soirée amigo
Citation de "cecil28"Re ....bise à vous deux ( enfin si le vieux il s'est rasé )
Pour l'eurovision , non je n'ai pas regardé ....la dernière fois remonte ....à très loin :)
kisssss cecil gentille , non j ai une barbe de 3 jours cela pique !!! attention te rassure idem j'avais plus regarder depuis des années la j 'ai regarder que pour la belge et suis décu de sa prestation 4eme c'est bien, je parie que tu a plus regarder depuis une vingtaine d'année mdrrrrrrr on te kissss
Citation de "iseult"Citation de "madoureva" pour toi trésor , Marianne , Cécil gentille , Iseult , Laulau , JVD , bébé joufflu
Je ne connaissais pas. Excellent ! Merci
kisssss iseult il a une sale tronche mais il chante bien ta vu cela ^_- c 'est comme freddy mercury la pas la tronche de l'emploi mais cela passe aahahah ,kissss et belle soirée fillette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" fait un bail celle si zouuuu mon ange
Tu as trouvé quoi sur ta route ? mon chouchou
gros kisssssssssss trésor belle soirée sur ma route des ordures que j ai écrasé ^^ il y en a trop pfffffff et non recyclé en plus mdrrrr
Bonsoir trésor je suis venu ici directement vu mon retard désolée , gross bisoussssss belle soirée , n'en écrase plus ça va te fatigué mdrrrrr
j'ai déja sortis les poubelles regarde ce foutoir mdrrrrrrrrr gros kisssssssss
Tu en verras d'autres t'en fait pas mdrrrrrrrr grossss bisoussssss