madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) fait un bail celle si zouuuu mon ange

Tu as trouvé quoi sur ta route ? mon chouchou (n)(k)(n)

gros kisssssssssss trésor belle soirée (f)(s)(f) sur ma route des ordures que j ai écrasé ^^ il y en a trop pfffffff et non recyclé en plus mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

yeppppp fiston content de te revoir (s)(s) ^_- tiens ta vu il y a je crois la suite récente de kickboxer qui es sortie ou qui va sortir!!!!!! cela donne envie de se remettre aux combats ahaahah ,belle soirée amigo

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Re ....bise à vous deux ( enfin si le vieux il s'est rasé :o) )

Pour l'eurovision , non je n'ai pas regardé ....la dernière fois remonte ....à très loin :)

:o)

kisssss cecil gentille , non j ai une barbe de 3 jours cela pique !!! attention (f)(f) te rassure idem j'avais plus regarder depuis des années la j 'ai regarder que pour la belge et suis décu de sa prestation 4eme c'est bien, je parie que tu a plus regarder depuis une vingtaine d'année mdrrrrrrr on te kissss

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"(n)(f)(n) pour toi trésor , Marianne , Cécil gentille , Iseult , Laulau , JVD , bébé joufflu

Je ne connaissais pas. Excellent ! Merci (k)

kisssss iseult(s)(f)(s) il a une sale tronche mais il chante bien ta vu cela ^_- c 'est comme freddy mercury la pas la tronche de l'emploi mais cela passe aahahah ,kissss et belle soirée fillette

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) cadeaux trésor zouuu (l)tu a aimée alors re voici ahha

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) fait un bail celle si zouuuu mon ange

gros kisssssssssss trésor belle soirée (f)(s)(f) sur ma route des ordures que j ai écrasé ^^ il y en a trop pfffffff et non recyclé en plus mdrrrr

Bonsoir trésor je suis venu ici directement vu mon retard désolée , gross bisoussssss belle soirée , (l)(k)(l) n'en écrase plus ça va te fatigué mdrrrrr

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)pour iseult , cecil et jaune (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) cadeaux trésor zouuu (l)tu a aimée alors re voici ahha

Merci pour le cadeau mon biquet , j'ai aimé mais pas au point d'en devenir fada mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) fait un bail celle si zouuuu mon ange

Bonsoir trésor je suis venu ici directement vu mon retard désolée , gross bisoussssss belle soirée , (l)(k)(l) n'en écrase plus ça va te fatigué mdrrrrr

j'ai déja sortis les poubelles regarde ce foutoir mdrrrrrrrrr(l)(s)(l) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"(n)(f)(n) pour toi trésor , Marianne , Cécil gentille , Iseult , Laulau , JVD , bébé joufflu

Je ne connaissais pas. Excellent ! Merci (k)

Pas de quoi ça te feras 100 sous bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) fait un bail celle si zouuuu mon ange

j'ai déja sortis les poubelles regarde ce foutoir mdrrrrrrrrr(l)(s)(l) gros kisssssssss

Tu en verras d'autres t'en fait pas mdrrrrrrrr grossss bisoussssss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

pour toi mon ange mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Re ....bise à vous deux ( enfin si le vieux il s'est rasé :o) )

Pour l'eurovision , non je n'ai pas regardé ....la dernière fois remonte ....à très loin :)

:o)

Je lui ai laissé le soin de te répondre , passe une belle soirée bisous (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full