Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi
Tu t'ai fait séquestré par JCVD pour avoir déseré mdrrrrrr , belle soirée
Yep! La ,je suis en perme....mdrr
Bonne soiree aussi
Il est a qu'elle heure le couvre feu mdrrr ?
Merci elle est bien bonne la soirée merci
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi
yeppppp fiston content de te revoir ^_- tiens ta vu il y a je crois la suite récente de kickboxer qui es sortie ou qui va sortir!!!!!! cela donne envie de se remettre aux combats ahaahah ,belle soirée amigo
Merki de meme........avec Jean-Claude Van Doeuf ,j'espere....sinon ,ca ne peut etre qu'un navet ....mdrr
en préparation normalement avec toujours van damme dedans maitre durand
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi
Bonne soiree aussi
fiston ta oublier le S avant perme sifflote ahaha
Mdrrr....je m'y attendais ..lol
ouvre la bouche fiston je t envoie mon jus p^tdrrrrrrrrrr du bon sperme 100¨% bio protéiner en plus c 'est mieux que le yahourt ahahaahah^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi
Bonne soiree aussi
gros kissssssss trésor et bon dimanche il y en a pas des couvres feu mdrrrrrrr ;libre parcours
Merci mon coeur il fait soleil mais la je l'apprécie encore , parcours du non combattant mdrr