madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

la pauvre bardot son pas sympa (n)(f)(n)grrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

Tu t'ai fait séquestré par JCVD pour avoir déseré mdrrrrrr , belle soirée (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

vas y brigitte sais bon (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour toi mon ange mdrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Qu'elle idée en choux-fleur mon kiki mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

la beauté claudia cardinale ahhhhhh (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

lolo esmeralda (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"la beauté claudia cardinale ahhhhhh (n)(f)(n)

Un beau film aussi que c'était (n)(s)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

yeppppp fiston content de te revoir (s)(s) ^_- tiens ta vu il y a je crois la suite récente de kickboxer qui es sortie ou qui va sortir!!!!!! cela donne envie de se remettre aux combats ahaahah ,belle soirée amigo

Merki de meme;-)........avec Jean-Claude Van Doeuf ,j'espere....sinon ,ca ne peut etre qu'un navet ....mdrr

Photo de discorpio007

(n)(l)(n)sophia mmmmmm

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

Tu t'ai fait séquestré par JCVD pour avoir déseré mdrrrrrr , belle soirée (n)(k)(n)

Yep! La ,je suis en perme....mdrr
Bonne soiree aussi (n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

yeppppp fiston content de te revoir (s)(s) ^_- tiens ta vu il y a je crois la suite récente de kickboxer qui es sortie ou qui va sortir!!!!!! cela donne envie de se remettre aux combats ahaahah ,belle soirée amigo

Merki de meme;-)........avec Jean-Claude Van Doeuf ,j'espere....sinon ,ca ne peut etre qu'un navet ....mdrr

en préparation normalement avec toujours van damme dedans maitre durand (s)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n)vive les loups

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

Bonne soiree aussi (n)

Il est a qu'elle heure le couvre feu mdrrr ?
Merci elle est bien bonne la soirée merci (n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Je vous souhaite un aware samedi ;-)

Bonne soiree aussi (n)

Il est a qu'elle heure le couvre feu mdrrr ?
Merci elle est bien bonne la soirée merci (n)(n)

fiston ta oublier le S avant perme sifflote (n)(n)ahaha

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full