[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ?
Te souhaite une agréable soirée mon chouchou [/quote
Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ?
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ?
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ?
un air de salsa
Un air entrainant cela change de musique
le flamenco c 'est bien aussi gros kisssss
C'est pourtant pas le genre que tu met d'habitude je suis surprise
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ola ola cadeau poussin et vive le service militaire
Merci trésor , si c'était a refaire ton service militaire tu choisirais la méme chose mon pioupiou ?
yes sans hésitation
Tu étais dans qu'elle armée c'est pour me rafraichir la mémoire ?
armée de terre , j'ai gardée les pieds sur terre quoi que mdrrrrrrr, la marine m'aurai bien plus aussi
Par moment je me le demande mdrrrrrr , il parait que touché le pompon d'un marin ça porte bonheur