madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ? (l)(k)(l)
Te souhaite une agréable soirée mon chouchou (f)(k)(f)[/quote

un air de salsa (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ola ola cadeau poussin (l)(s)(f) et vive le service militaire

Merci trésor , si c'était a refaire ton service militaire tu choisirais la méme chose mon pioupiou ? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) je vais te faire jouir trésor comme la fontaine de jouvencelle ahahaahahah

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ola ola cadeau poussin (l)(s)(f) et vive le service militaire

Merci trésor , si c'était a refaire ton service militaire tu choisirais la méme chose mon pioupiou ? (n)(k)(n)

yes sans hésitation (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ? (l)(k)(l)

Un air entrainant cela change de musique (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)

j9o0" />j9o0" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ? (l)(k)(l)

le flamenco c 'est bien aussi (n)(f)(n) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ola ola cadeau poussin (l)(s)(f) et vive le service militaire

Tu étais dans qu'elle armée c'est pour me rafraichir la mémoire ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

mmmmm (f)(s)(f) quelle voix

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ola ola cadeau poussin (l)(s)(f) et vive le service militaire

armée de terre , j'ai gardée les pieds sur terre quoi que mdrrrrrrr, (n)(f)(n) la marine m'aurai bien plus aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ? (l)(k)(l)

le flamenco c 'est bien aussi (n)(f)(n) gros kisssss

C'est pourtant pas le genre que tu met d'habitude je suis surprise (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ola ola cadeau poussin (l)(s)(f) et vive le service militaire

armée de terre , j'ai gardée les pieds sur terre quoi que mdrrrrrrr, (n)(f)(n) la marine m'aurai bien plus aussi

Par moment je me le demande mdrrrrrr , il parait que touché le pompon d'un marin ça porte bonheur (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full