madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et (k)

(f)

kisssss cecil gentille (f)(f) ta pas trop chaud?? tu supporte mieux la chaleur que madourette?? on te kissss

Je n'aime pas la chaleur ......j'aime le froid et ici ça cogne !

Alors je marche à l'ombre :o)

Rien à voir mais ça le faisait :-/

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et (k)

(f)

Bonsoir Cécil gentille enfin te voila plaisir que tu sois la (f)(k)(f)
Merci belle soirée pour toi aussi

C'est bigrement calme ....:o)

Tout le monde n'as pas les memes horaires non plus (f)(f)

c 'est vrai a cette heure si normalement je fait le trottoir avec notre fifille marianne, j'attire les pédales pour leur volé leur fric!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Je comprend mieux pourquoi tu es pressé de quitté le soir c'est pour le trottoir mdrrrrrrrr

MDR !!! mais moi j'suis la femme de ménage !

pas sexy .....rire

Allez a plus les parents déjantés ! tu m'étonne qu'on a un pet au casque !!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) mmmmm pour nos fifilles

Salut le vieux ! le pire c'est que je suis plus vieille rire !!

Merci :o)

on sans fou, tu reste jeune dans ta tête comme la familia ^_-(s)(f)(s) marianne est notre vieille fifille aussi mdrrrrrrrrr idem pour iseult mais son jeune dans leur petite tête blonde c 'est le principale (f)

Ah ben, moi, j'suis la plus vieille des vieilles ! ;-)
Bon dimanche mes Chouchou/Loulou (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et (k)

(f)

Bonsoir Cécil gentille enfin te voila plaisir que tu sois la (f)(k)(f)
Merci belle soirée pour toi aussi

C'est bigrement calme ....:o)

Tout le monde n'as pas les memes horaires non plus (f)(f)

c 'est vrai a cette heure si normalement je fait le trottoir avec notre fifille marianne, j'attire les pédales pour leur volé leur fric!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Je comprend mieux pourquoi tu es pressé de quitté le soir c'est pour le trottoir mdrrrrrrrr

gros kissssssss trésor bon dimanche que je te souhaite (f)(s)(f) kisssss cecil notre chouchoute, kisssss iseult notre louloute et kissssss marianne notre biloute ^^(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd (l)(k)(l)

purée un gros barbu tout moche tu avais pas mieux???? on dirait un terroriste ptdrrrrrrrrrrr version big mama!!!!!!(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cadeau poussin ahahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

JOYEUSES FETES DES MERES a nos filles , pour les absentes aussi (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd (l)(k)(l)

purée un gros barbu tout moche tu avais pas mieux???? on dirait un terroriste ptdrrrrrrrrrrr version big mama!!!!!!(f)(s)(f)

Ecoute le son de sa voix tu penseras pas a sa corpulence moqueur va mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) le clip ce passe en transylvanie, a mon avis on voulu ce la jouée mina avec dracu et abraham van helsing n est pas loin mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeau poussin ahahahaah

Mdrr Joharno super cadeau mon anti déprime avec toi si si (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd (l)(k)(l)

Ecoute le son de sa voix tu penseras pas a sa corpulence moqueur va mdrrrrrrr (n)(f)(n)

si j'aime bien la chanson il y a,pas que du négatif !!!! ptdrrrrrrrr(n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeau poussin ahahahaah

Mdrr Joharno super cadeau mon anti déprime avec toi si si (n)(k)(n)

A OUI JOYEUSES FETES DES MERES AUX FRANCAIS !!! jamais en mème temps que chez nous!!!! mdrrr nous déja passée cadeau (l)je vais dire toutes les mères sont belle (dédicace pour toi trésor, laulau, iseult,cecil,marianne, et les autres mème celle qui sont pas mère )^_-(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou grossss bisoussssss (n)(s)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full