Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et
Bonsoir Cécil gentille enfin te voila plaisir que tu sois la
Merci belle soirée pour toi aussi
C'est bigrement calme ....
Tout le monde n'as pas les memes horaires non plus
c 'est vrai a cette heure si normalement je fait le trottoir avec notre fifille marianne, j'attire les pédales pour leur volé leur fric!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Je comprend mieux pourquoi tu es pressé de quitté le soir c'est pour le trottoir mdrrrrrrrr
MDR !!! mais moi j'suis la femme de ménage !
pas sexy .....rire
Allez a plus les parents déjantés ! tu m'étonne qu'on a un pet au casque !!
Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007" mmmmm pour nos fifilles
Salut le vieux ! le pire c'est que je suis plus vieille rire !!
Merci
on sans fou, tu reste jeune dans ta tête comme la familia ^_- marianne est notre vieille fifille aussi mdrrrrrrrrr idem pour iseult mais son jeune dans leur petite tête blonde c 'est le principale
Ah ben, moi, j'suis la plus vieille des vieilles !
Bon dimanche mes Chouchou/Loulou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et
Bonsoir Cécil gentille enfin te voila plaisir que tu sois la
Merci belle soirée pour toi aussi
C'est bigrement calme ....
Tout le monde n'as pas les memes horaires non plus
c 'est vrai a cette heure si normalement je fait le trottoir avec notre fifille marianne, j'attire les pédales pour leur volé leur fric!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Je comprend mieux pourquoi tu es pressé de quitté le soir c'est pour le trottoir mdrrrrrrrr
gros kissssssss trésor bon dimanche que je te souhaite kisssss cecil notre chouchoute, kisssss iseult notre louloute et kissssss marianne notre biloute ^^
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd
purée un gros barbu tout moche tu avais pas mieux???? on dirait un terroriste ptdrrrrrrrrrrr version big mama!!!!!!
Ecoute le son de sa voix tu penseras pas a sa corpulence moqueur va mdrrrrrrr
si j'aime bien la chanson il y a,pas que du négatif !!!! ptdrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeau poussin ahahahaah
Mdrr Joharno super cadeau mon anti déprime avec toi si si
A OUI JOYEUSES FETES DES MERES AUX FRANCAIS !!! jamais en mème temps que chez nous!!!! mdrrr nous déja passée cadeau je vais dire toutes les mères sont belle (dédicace pour toi trésor, laulau, iseult,cecil,marianne, et les autres mème celle qui sont pas mère )^_-