Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd
purée un gros barbu tout moche tu avais pas mieux???? on dirait un terroriste ptdrrrrrrrrrrr version big mama!!!!!!
Ecoute le son de sa voix tu penseras pas a sa corpulence moqueur va mdrrrrrrr
si j'aime bien la chanson il y a,pas que du négatif !!!! ptdrrrrrrrr
Si tu m'avais dit j'aime pas je t'aurais botté le train mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeau poussin ahahahaah
Mdrr Joharno super cadeau mon anti déprime avec toi si si
A OUI JOYEUSES FETES DES MERES AUX FRANCAIS !!! jamais en mème temps que chez nous!!!! mdrrr nous déja passée cadeau je vais dire toutes les mères sont belle (dédicace pour toi trésor, laulau, iseult,cecil,marianne, et les autres mème celle qui sont pas mère )^_-
BONNE FETE A TA MAMAN en retard bisous les fleurs faut les mettre dans l'eau mdrr , merci pour la chanson mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeau poussin ahahahaah
A OUI JOYEUSES FETES DES MERES AUX FRANCAIS !!! jamais en mème temps que chez nous!!!! mdrrr nous déja passée cadeau je vais dire toutes les mères sont belle (dédicace pour toi trésor, laulau, iseult,cecil,marianne, et les autres mème celle qui sont pas mère )^_-
BONNE FETE A TA MAMAN en retard bisous les fleurs faut les mettre dans l'eau mdrr , merci pour la chanson mon coeur
celui ou celle qui me botera le train n 'est pas encore né^_- je suis tellement souple au combat et agile !!! ahahah merci pour ma madré sera celle si , car fan de xandria d'ailleurs ma mère aussi a pratiqué aussi les arts martiaux pendant une vingtaine d'année pliéééééé ,quand elle frappe fait pas semblant vin diou j ai encore mal mes os hehe de mes années d'entrainement ,tu veux être notre disciple poussin ahahaah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeau poussin ahahahaah
celui ou celle qui me botera le train n 'est pas encore né^_- je suis tellement souple au combat et agile !!! ahahah merci pour ma madré sera celle si , car fan de xandria d'ailleurs ma mère aussi a pratiqué aussi les arts martiaux pendant une vingtaine d'année pliéééééé ,quand elle frappe fait pas semblant vin diou j ai encore mal mes os hehe de mes années d'entrainement ,tu veux être notre disciple poussin ahahaah
Tu aurais dut me le demandé 30 &ns plus tot soit je serais votre disciple pour nettoyer les tapis ça marche ?? Met une armure sait on jamais (nn)
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" sifflote a l'ancienne style misstinguette ahaha toutes les mères sont jolies surtout a poils sifflote
Pourquoi tu les as toute vue a la queue leuleu mdrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" sifflote a l'ancienne style misstinguette ahaha toutes les mères sont jolies surtout a poils sifflote
Pourquoi tu les as toute vue a la queue leuleu mdrrrrrr
yessss ahahahaahha lalala queue leulleu ma neuneu
Tout le monde s'éclate a la queue leuleu mon meumeu