madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossssssss kisssssssss mon coeur non non tu verras pas des fesses mdrrrrrr te souhaite un bon apmd (l)(k)(l)

purée un gros barbu tout moche tu avais pas mieux???? on dirait un terroriste ptdrrrrrrrrrrr version big mama!!!!!!(f)(s)(f)

Ecoute le son de sa voix tu penseras pas a sa corpulence moqueur va mdrrrrrrr (n)(f)(n)

si j'aime bien la chanson il y a,pas que du négatif !!!! ptdrrrrrrrr(n)(f)(n)

Si tu m'avais dit j'aime pas je t'aurais botté le train mdrrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeau poussin ahahahaah

Mdrr Joharno super cadeau mon anti déprime avec toi si si (n)(k)(n)

A OUI JOYEUSES FETES DES MERES AUX FRANCAIS !!! jamais en mème temps que chez nous!!!! mdrrr nous déja passée cadeau (l)je vais dire toutes les mères sont belle (dédicace pour toi trésor, laulau, iseult,cecil,marianne, et les autres mème celle qui sont pas mère )^_-(s)

BONNE FETE A TA MAMAN en retard bisous (f)(f)(f)(f)(f) les fleurs faut les mettre dans l'eau mdrr , merci pour la chanson mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

une autre pour les mamans (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote a l'ancienne style misstinguette ahaha toutes les mères sont jolies surtout a poils sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"une autre pour les mamans (f)(s)(f)

Avec celle ci mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeau poussin ahahahaah

A OUI JOYEUSES FETES DES MERES AUX FRANCAIS !!! jamais en mème temps que chez nous!!!! mdrrr nous déja passée cadeau (l)je vais dire toutes les mères sont belle (dédicace pour toi trésor, laulau, iseult,cecil,marianne, et les autres mème celle qui sont pas mère )^_-(s)

BONNE FETE A TA MAMAN en retard bisous (f)(f)(f)(f)(f) les fleurs faut les mettre dans l'eau mdrr , merci pour la chanson mon coeur (f)(k)(f)

celui ou celle qui me botera le train n 'est pas encore né^_- je suis tellement souple au combat et agile !!! ahahah merci pour ma madré sera celle si , car fan de xandria (f)(l)(f)d'ailleurs ma mère aussi a pratiqué aussi les arts martiaux pendant une vingtaine d'année pliéééééé ,quand elle frappe fait pas semblant vin diou (f) j ai encore mal mes os hehe de mes années d'entrainement ,tu veux être notre disciple poussin ahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) sifflote a l'ancienne style misstinguette ahaha toutes les mères sont jolies surtout a poils sifflote

Pourquoi tu les as toute vue a la queue leuleu mdrrrrrr (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"une autre pour les mamans (f)(s)(f)

je t offre des roses baccara (f)(f)(f)(f)(f)(f)(f) et la musique en prime de la belge ahaha

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeau poussin ahahahaah

celui ou celle qui me botera le train n 'est pas encore né^_- je suis tellement souple au combat et agile !!! ahahah merci pour ma madré sera celle si , car fan de xandria (f)(l)(f)d'ailleurs ma mère aussi a pratiqué aussi les arts martiaux pendant une vingtaine d'année pliéééééé ,quand elle frappe fait pas semblant vin diou (f) j ai encore mal mes os hehe de mes années d'entrainement ,tu veux être notre disciple poussin ahahaah

Tu aurais dut me le demandé 30 &ns plus tot soit je serais votre disciple pour nettoyer les tapis ça marche ?? Met une armure sait on jamais (n)(s)(nn)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"une autre pour les mamans (f)(s)(f)

je t offre des roses baccara (f)(f)(f)(f)(f)(f)(f) et la musique en prime de la belge ahaha

La France te remercie mon Belge je les met dans l'eau mon coco (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) sifflote a l'ancienne style misstinguette ahaha toutes les mères sont jolies surtout a poils sifflote

yessss (f)(s)(f) ahahahaahha lalala queue leulleu ma neuneu

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) sifflote a l'ancienne style misstinguette ahaha toutes les mères sont jolies surtout a poils sifflote

yessss (f)(s)(f) ahahahaahha lalala queue leulleu ma neuneu

Tout le monde s'éclate a la queue leuleu mon meumeu (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

(l)(f)(l)gros kisssss trésor

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full