Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ?
Te souhaite une agréable soirée mon chouchou [/quote
un air de salsa
Un air entrainant cela change de musique
le flamenco c 'est bien aussi gros kisssss
C'est pourtant pas le genre que tu met d'habitude je suis surprise
j'avoue ,mais j'aime bien variée quand mème ahaahah gros kissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"[quote login="madoureva"]Mon canari des iles est arrivé super que va tu me sifflé comme air mdrrrrr ?
Te souhaite une agréable soirée mon chouchou [/quote
un air de salsa
Un air entrainant cela change de musique
le flamenco c 'est bien aussi gros kisssss
C'est pourtant pas le genre que tu met d'habitude je suis surprise
j'avoue ,mais j'aime bien variée quand mème ahaahah gros kissssss
Varie pas trop ou je vais plus te reconnaitre mdrrrrr grosssss bisoussssssss
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007" mmmmm pour nos fifilles
Salut le vieux ! le pire c'est que je suis plus vieille rire !!
Merci
on sans fou, tu reste jeune dans ta tête comme la familia ^_- marianne est notre vieille fifille aussi mdrrrrrrrrr idem pour iseult mais son jeune dans leur petite tête blonde c 'est le principale
Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et
Bonsoir Cécil gentille enfin te voila plaisir que tu sois la
Merci belle soirée pour toi aussi
C'est bigrement calme ....
Tout le monde n'as pas les memes horaires non plus
c 'est vrai a cette heure si normalement je fait le trottoir avec notre fifille marianne, j'attire les pédales pour leur volé leur fric!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Une belle soirée ici et
Bonsoir Cécil gentille enfin te voila plaisir que tu sois la
Merci belle soirée pour toi aussi
C'est bigrement calme ....
Tout le monde n'as pas les memes horaires non plus
c 'est vrai a cette heure si normalement je fait le trottoir avec notre fifille marianne, j'attire les pédales pour leur volé leur fric!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Je comprend mieux pourquoi tu es pressé de quitté le soir c'est pour le trottoir mdrrrrrrrr