madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour Iseult parce qu'elle aime pas lol (f)(k)(f) bonne soirée si tu passes

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour notre Fifille Marianne gros bisous reviens tunous manques (f)(k)(f)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Le fil.. Marie [Merci], Manu et les autres..

Pour les sourires et la bonne humeur (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour on t'attend pour partir en ballade a moto n'oubli pas le casque
c'est plus prudent , te souhaite une jolie soirée pleine de joie grossssss bisoussssss partout (l)(k)(l)

gros kisssssssssss mon ange (f)(s)(f) belle journée que je te souhaite ma belette, contente il fait moins chaud ahahaah??? (f)(s)(f) big kissssssss

Photo de discorpio007

Citation de erein Le fil.. Marie [Merci], Manu et les autres..

Pour les sourires et la bonne humeur (f)

kissss erein(f)(s)(f) toi aussi si tu existais pas on t inventerai sisi^_- on te bisouille

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pour Iseult parce qu'elle aime pas lol (f)(k)(f) bonne soirée si tu passes

mdrrr gros kisssss trésor, elle est difficile iseult mais on l'aime bien quand mème sisi ^_- (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kisssssssssss mon ange (f)(s)(f) belle journée que je te souhaite ma belette, contente il fait moins chaud ahahaah??? (f)(s)(f) big kissssssss

Non pas contente il fait chaud mais bon je subirais a l'ombre mdrrrrrr grossss bisoussss mon chouchou (l)(k)(l) bon apmd sous tes 40 degrés a l'ombre mdrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pour notre Fifille Marianne gros bisous reviens tunous manques (f)(k)(f)

laisse lui le temps de nous rapporter de l'argent du bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je lui et dit revient moi dans 3 mois quand tu aura ramener du fric a gogo cela fait déja 2 mois patienceeeeeeeeeeeeeee(l) gros kissssss a notre marianne

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 mdrrr gros kisssss trésor, elle est difficile iseult mais on l'aime bien quand mème sisi ^_- (f)

C'était pour la taquiné je sais qu'elle aime bien , difficile comme on peut l'étre parfois mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Non pas contente il fait chaud mais bon je subirais a l'ombre mdrrrrrr grossss bisoussss mon chouchou (l)(k)(l) bon apmd sous tes 40 degrés a l'ombre mdrrrrrr (f)(s)(f)

gros kissssssssss (f)(s)(f) ( casse toi tu pue et marche l'ombre mais moi je me casserai au soleil ok ptdrrrrrrrrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

kissssss mara couillette , yessssssssss steve ma couille, voila ta trouvé ton chéris mdrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) et oui le rire c 'est le meilleur médicament pour certain abrutis c 'est parlé sur le dos des autres , râlé du matin au soir et du soir au matin, pour d 'autre c 'est insultée car non rien dans le ciboulot et non aucune conversation sensé , et d'autres se plaine se plaindre et encore et encore , et que il y a bien pire dans la vie ,sur ce on te kisssssssss sur tes couilles doré mdrrrrrrrrr(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 laisse lui le temps de nous rapporter de l'argent du bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je lui et dit revient moi dans 3 mois quand tu aura ramener du fric a gogo cela fait déja 2 mois patienceeeeeeeeeeeeeee(l) gros kissssss a notre marianne

Si çça continue je vais y mettre le feu au bois ainsi tu ne l'enverras plus gagné ses sous pour toi
mdrrrrrrrr rappelle la notre Fifille sinon je péte les plombs compris mdrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

notre jaune d 'oeuf national que je salue (s)(f)(s) n'oublie pas jean claude van damme et moi on ne fait qu une seule personne ahahahaha

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Si çça continue je vais y mettre le feu au bois ainsi tu ne l'enverras plus gagné ses sous pour toi
mdrrrrrrrr rappelle la notre Fifille sinon je péte les plombs compris mdrrrrr (f)(k)(f)

c 'est toi qui a mi le feu au portugal cela ta pas suffit?? tu doit encore mettre le feu a boulogne espèce de pyromane oublie pas de brûler les maques en mème temps , ainsi serais l'unique pour faire mon boulot tranquille mmmmm gros kisssssssss(f)(f)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full