Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour on t'attend pour partir en ballade a moto n'oubli pas le casque
c'est plus prudent , te souhaite une jolie soirée pleine de joie grossssss bisoussssss partout
gros kisssssssssss mon ange belle journée que je te souhaite ma belette, contente il fait moins chaud ahahaah??? big kissssssss
Citation de discorpio007
gros kisssssssssss mon ange belle journée que je te souhaite ma belette, contente il fait moins chaud ahahaah??? big kissssssss
Non pas contente il fait chaud mais bon je subirais a l'ombre mdrrrrrr grossss bisoussss mon chouchou bon apmd sous tes 40 degrés a l'ombre mdrrrrrr
Citation de madoureva
Pour notre Fifille Marianne gros bisous reviens tunous manques
laisse lui le temps de nous rapporter de l'argent du bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je lui et dit revient moi dans 3 mois quand tu aura ramener du fric a gogo cela fait déja 2 mois patienceeeeeeeeeeeeeee gros kissssss a notre marianne
Citation de madoureva
Non pas contente il fait chaud mais bon je subirais a l'ombre mdrrrrrr grossss bisoussss mon chouchou bon apmd sous tes 40 degrés a l'ombre mdrrrrrr
gros kissssssssss ( casse toi tu pue et marche l'ombre mais moi je me casserai au soleil ok ptdrrrrrrrrrrr
kissssss mara couillette , yessssssssss steve ma couille, voila ta trouvé ton chéris mdrrrrrrrrrrrrr et oui le rire c 'est le meilleur médicament pour certain abrutis c 'est parlé sur le dos des autres , râlé du matin au soir et du soir au matin, pour d 'autre c 'est insultée car non rien dans le ciboulot et non aucune conversation sensé , et d'autres se plaine se plaindre et encore et encore , et que il y a bien pire dans la vie ,sur ce on te kisssssssss sur tes couilles doré mdrrrrrrrrr
Citation de discorpio007
laisse lui le temps de nous rapporter de l'argent du bois de boulogne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je lui et dit revient moi dans 3 mois quand tu aura ramener du fric a gogo cela fait déja 2 mois patienceeeeeeeeeeeeeee gros kissssss a notre marianne
Si çça continue je vais y mettre le feu au bois ainsi tu ne l'enverras plus gagné ses sous pour toi
mdrrrrrrrr rappelle la notre Fifille sinon je péte les plombs compris mdrrrrr
Citation de madoureva
Si çça continue je vais y mettre le feu au bois ainsi tu ne l'enverras plus gagné ses sous pour toi
mdrrrrrrrr rappelle la notre Fifille sinon je péte les plombs compris mdrrrrr
c 'est toi qui a mi le feu au portugal cela ta pas suffit?? tu doit encore mettre le feu a boulogne espèce de pyromane oublie pas de brûler les maques en mème temps , ainsi serais l'unique pour faire mon boulot tranquille mmmmm gros kisssssssss