Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Pas pressé je rectifie
Citation de discorpio007 mmmmmmcadeau poussin Merci piouoiou beau cadeau a écouté encore et encore
Citation de madoureva Un jour j'irais le voir mais je suis pressé mon kiki belle musique oui on ira ensemble et après on ira faire la lecon a lucie faire mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de discorpio007 on ira ensemble et après on ira faire la lecon a lucie faire mdrrrrrrrrrrrrrrr A nous voir arrivé tout les 2 elle va se sauvé en courant mdrrrrrrrrr
grossssss bisoussssss mon chouchou te souhaite une belle soirée tu es en forme ce soir pour danser et chanté ?
Citation de madoureva A nous voir arrivé tout les 2 elle va se sauvé en courant mdrrrrrrrrr bonsoir ma poulette gros smackkkk je lui refaire le cul tu va voir elle va crier mon dieu que c 'est bon ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de madoureva grossssss bisoussssss mon chouchou te souhaite une belle soirée tu es en forme ce soir pour danser et chanté ? toujours au post de combat poussin gros kissssssssssssssss
Citation de discorpio007 bonsoir ma poulette gros smackkkk je lui refaire le cul tu va voir elle va crier mon dieu que c 'est bon ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Elle te diras encore enfonce Alphonse mdrrrrrr gross bisousssssss mon poulet roti miam miam
on allume la radio trésor
Citation de madoureva Elle te diras encore enfonce Alphonse mdrrrrrr gross bisousssssss mon poulet roti miam miam roger waters fera l'arbitre sifflotegros smackkkkk
Citation de discorpio007 toujours au post de combat poussin gros kissssssssssssssss C'est une belle chanson d'un Q mais pas le méme visé plus haut merci trésor
les flamants roses c 'est du lourd
pour nos enfants
belle sik aussi celle si des pierres qui roulent