madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kissssssssss (f)(s)(f) ( casse toi tu pue et marche l'ombre mais moi je me casserai au soleil ok ptdrrrrrrrrrrr(f)(f)

Justement c'est pour sentir moins le renfermé que je marche a l'ombre mdrrrrrr grosssssss kisssssssssss (f)(k)(f) tu va chopé le coup de bambou as resté au soleil

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bon assez rigoler ,place a la musique (f)(s)(f) gros kisssssssss trésor , par l'aiguilleeeeeeeeeeeeeeee écarlate (f) l'aiguille d 'antares sera fatal(l)tu connais antares trésor?

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 c 'est toi qui a mi le feu au portugal cela ta pas suffit?? tu doit encore mettre le feu a boulogne espèce de pyromane oublie pas de brûler les maques en mème temps , ainsi serais l'unique pour faire mon boulot tranquille mmmmm gros kisssssssss(f)(f)(f)

Non c'est pas moi dit pas ça on serait capable de venir m'arreté pour rien mdrrrrrr , suis pas une tueuse sniffffff que le meilleur gagne (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

te présente camus du verseau trésor ahahaah (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de discorpio007 te présente camus du verseau trésor ahahaah (f)(s)(f)

son élément comme toi trésor c 'est justement l'eau a camus dans la série , donc la pluie et la glace mmmmm (s)(f)(s)et pourtant le verseau signe d 'air

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Justement c'est pour sentir moins le renfermé que je marche a l'ombre mdrrrrrr grosssssss kisssssssssss (f)(k)(f) tu va chopé le coup de bambou as resté au soleil

gros kisssss du moment que tu soie dehors ombre ou pas tu sentira plus le renfermée c 'est sur mdrrrrrrrrrrr, je vais chopé la diarrhé ahahaahh (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 bon assez rigoler ,place a la musique (f)(s)(f) gros kisssssssss trésor , par l'aiguilleeeeeeeeeeeeeeee écarlate (f) l'aiguille d 'antares sera fatal(l)tu connais antares trésor?

Antares c'est pas une galaxie ? si non je vois pas mon trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Non c'est pas moi dit pas ça on serait capable de venir m'arreté pour rien mdrrrrrr , suis pas une tueuse sniffffff que le meilleur gagne (f)(s)(f)

tels la vierge tu restera zen en lévitation spirituel l es lévation vers dieu est en toi mdrrrrrrrrrr ouvre tout tes chakras , belle musique mmm(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 te présente camus du verseau trésor ahahaah (f)(s)(f)

Enchanté Camus du verseau , merci pour la présentation mon biquet (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

élévation ainsi vin diu mdrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss du moment que tu soie dehors ombre ou pas tu sentira plus le renfermée c 'est sur mdrrrrrrrrrrr, je vais chopé la diarrhé ahahaahh (l)

Tu crois pas si bien dire mdrrrrrrrrrr cadeau mon louloup (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Antares c'est pas une galaxie ? si non je vois pas mon trésor (n)(k)(n)

non c 'est l'étoile principale du scorpion gros kisss(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 tels la vierge tu restera zen en lévitation spirituel l es lévation vers dieu est en toi mdrrrrrrrrrr ouvre tout tes chakras , belle musique mmm(l)

Un jour j'irais le voir mais je suis pressé mon kiki belle musique oui (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)mmmmmmcadeau poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 non c 'est l'étoile principale du scorpion gros kisss(f)(s)(f)

J'en apprend a tout age maintenant je sais grosss bisoussss (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full