Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .
Gros bisous mais oui je peux
bonsoir ma nouvelle star ahahahaah vive les scorpions mdrrrrrrrrrr (gros kisssss la nouvelle bizutage oblige déshabille toi mmmmmmmmmmm ptdrr ti amooooo mon coeur
Je vais pas faire la vierge effarouché , peux gardé mes bas de laine mdrrrrrr grosss bisousss mon coeur
Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .
bonsoir ma nouvelle star ahahahaah vive les scorpions mdrrrrrrrrrr (gros kisssss la nouvelle bizutage oblige déshabille toi mmmmmmmmmmm ptdrr ti amooooo mon coeur
Je vais pas faire la vierge effarouché , peux gardé mes bas de laine mdrrrrrr grosss bisousss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .
Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Citation de "discorpio007"Citation de "scorpinette"Je suis nouvelle , j'ai trouvé votre post alors j'y prend mes quartiers , j'espére que Madoureba n'y verras pas d'objection , je sais qu"elle galére pour revenir vers vous .
Heureuse de te retrouvé ti amooooooo
tiens la vla la vierge mdrrrr
Bon je sais bien c'est pas moi mdrrrrrrrr merci
si tu est la sainte vierge marie sifflote mdrrrrrrrrrrrrr