|
|
|
|
|
|
|
|
|
mmmm amy mcdonald gros kisssssssss mon ange
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou !
Bonjour Iseult
Merci bon aprés-midi et rentre dans le lard a ceux qui t'embéte
Ah, je vois que tu lis !
Oui, souvent j'ignore tant de bêtises mais, là, je me suis défoulée un petit peu bien que cela ne change rien ! Cons, ils sont, cons ils resteront !
Faut bien que je sache ce que font nos enfants mdrr
Constipés tu as voulu écrire , je me souviens j'avais été bannie 3 jours parce que j'avais dépassé les bornes alors je comprend pas avec ce que je lis rien se passe .
Bonne soirée Iseult bisous
gros kisssssssssss mon ange, belle soirée que je te souhaite ou est donc la logique la dedans , en mème temps ,le site a rendu l'âme , il reste un pelé et deux tondus mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou !
Bonjour Iseult
Ah, je vois que tu lis !
Oui, souvent j'ignore tant de bêtises mais, là, je me suis défoulée un petit peu bien que cela ne change rien ! Cons, ils sont, cons ils resteront !
Constipés tu as voulu écrire , je me souviens j'avais été bannie 3 jours parce que j'avais dépassé les bornes alors je comprend pas avec ce que je lis rien se passe .
gros kisssssssssss mon ange, belle soirée que je te souhaite ou est donc la logique la dedans , en mème temps ,le site a rendu l'âme , il reste un pelé et deux tondus mdrrrrrrrrr
Le pire c'est que nous en faisons partis quand meme un peu plus mais il est vrai que ça devient triste grossssss kisssssss mon chouchou
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou !
Bonjour Iseult
Ah, je vois que tu lis !
Le pire c'est que nous en faisons partis quand meme un peu plus mais il est vrai que ça devient triste grossssss kisssssss mon chouchou
personnellement je m en bas les couilles mdrrr du moment que on ce fait plaisir mmmmmm je m'occupe pas des autres moi!!! sauf ceux et celles que je connais .
|