madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) on va faire un tour en scooter mdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"elle aussi fait longtemps que j ai plus écoutée ola olaaa trésor (l)(f)(l) ca c 'est de la music que tu peux mal de t endormir mdrrrrr, cela plaint pas a tout le monde, mais moi j'approuve a 120%deux musiques d 'un coup olééééééééé

J'ai écouté les 2 musiques sinon ça servirait a quoi que tu te décarcasse mon biquet (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

(l)(f)(s)je suis désenchantée de vous connaitre madame madou ahaahh

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bonne journée dominicale mes ChouLou ! (k)

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Merci bon aprés-midi et rentre dans le lard a ceux qui t'embéte (f)(f)

Ah, je vois que tu lis ! ;-)
Oui, souvent j'ignore tant de bêtises mais, là, je me suis défoulée un petit peu bien que cela ne change rien ! Cons, ils sont, cons ils resteront !
(f)

Faut bien que je sache ce que font nos enfants mdrr
Constipés tu as voulu écrire , je me souviens j'avais été bannie 3 jours parce que j'avais dépassé les bornes alors je comprend pas avec ce que je lis rien se passe .
Bonne soirée Iseult bisous (f)(k)(f)

gros kisssssssssss mon ange, belle soirée que je te souhaite(f)(s)(f) ou est donc la logique la dedans , en mème temps ,le site a rendu l'âme , il reste un pelé et deux tondus mdrrrrrrrrr(l)

Le pire c'est que nous en faisons partis quand meme un peu plus mais il est vrai que ça devient triste grossssss kisssssss mon chouchou (f)(k)(f)

personnellement je m en bas les couilles mdrrr(f)(s)(f) du moment que on ce fait plaisir mmmmmm je m'occupe pas des autres moi!!! sauf ceux et celles que je connais .

Et bien voila la voix de la sagesse , justement nous y sommes pour le plaisir c'est chez nous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle aussi fait longtemps que j ai plus écoutée ola olaaa trésor (l)(f)(l) ca c 'est de la music que tu peux mal de t endormir mdrrrrr, cela plaint pas a tout le monde, mais moi j'approuve a 120%deux musiques d 'un coup olééééééééé

J'ai écouté les 2 musiques sinon ça servirait a quoi que tu te décarcasse mon biquet (n)(s)(n)

c'est vrai ducros mdrrrrrrrrrrr(f)(l)(s) gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) on va faire un tour en scooter mdrrrrrrr

Tu as prévu les casques mdrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

ma japonaise d 'amour watashi wa anata (f)(l)(f)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)

, sa bug mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

Y as comme un malaise c'est changé je vois répondre au lieu de cité et je vois 2 photos au lieu d'une toi aussi mon chouchou ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

ah non cela bug pas, changement radicale du site, ma entendu ou quoi???enfin lu , cela devient plus interessant ,on peu mettre video comme au bon vieux temps (copier et coller et terminé olééééé(l) cadeau pour le site du coup coincidence ou pas (s)

Photo de discorpio007

pas grave cela revient aux mème trésor (f)(s)(f) gros kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

discorpio007

J'y perd mon latin ce soir oh lala , changement oui on verras bien jusqu'ou ça iras mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

madoureva

Non, non, j'ai bien dit "cons" !
En effet, moi, non plus, je n'ai jamais compris que certain(e)s ne soient pas bannis !

Pas pratique cette nouvelle présentation, on n'a plus sous les yeux l'inter à laquelle on répond !

Bonne soirée (k)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full