loreen78

un autre p'tit jeu

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de maracoudjette oupssssssssssssssss là je suis perdue poils au ..............

On n'avait pas remarqué ! ;-)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult T'as pas mis tes lunettes ? ;-)

C'est surtout qu'elle n'a pas l'habitude de me voir aussi fagoté mdrrrr ;-)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult T'as pas mis tes lunettes ? ;-)

si si sans Sissi rahhhhhhhhhhhh la vieillerie purée kes kelle ke nous fait pas faire pfff

ohhhhhhhhhhhhh punaise je file sieur rouscaille c'est l'heure de bouffor mon seignor ne badinant pas avé sa capacitor stomacor *
désolée sans l'être je filorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à +++++++++++

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de maracoudjette si si sans Sissi rahhhhhhhhhhhh la vieillerie purée kes kelle ke nous fait pas faire pfff

ohhhhhhhhhhhhh punaise je file sieur rouscaille c'est l'heure de bouffor mon seignor ne badinant pas avé sa capacitor stomacor *

Tu me laisses seule avec Iseult !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de maracoudjette si si sans Sissi rahhhhhhhhhhhh la vieillerie purée kes kelle ke nous fait pas faire pfff

Bon app' !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nath291 Tu me laisses seule avec Iseult !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne te soucie pas, je me retire aussi !

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult Ne te soucie pas, je me retire aussi !

Merci !!!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de nath291 Tu me laisses seule avec Iseult !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ha ha haaaaaaa!
Comme elle va en chier
Je m'installe avec de bons pop-corns puis je regarde :-$
C'est bon ,vous pouvez y aller :-$

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ha ha ha haaaaaaa!
Comme elle va en chier

Je ne te donnerai pas ce plaisir ! ;-P

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ha ha ha haaaaaaa!
Comme elle va en chier

Iseult n'est qu'un toutou à sa mémère !!!! lol J'ai pas envie de me fatiguer avec ses aboiements de roquet mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult Je ne te donnerai pas ce plaisir ! ;-P

T'as raison ! Tout comme je ne lirai pas le mp que tu viens de m'envoyer :-p

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nath291 T'as raison ! Tout comme je ne lirai pas le mp que tu viens de m'envoyer :-p

Bé, oui, tu as trop peur de ce que tu lirais et, surtout, n'aurais rien à répondre !
Courageuse qu'en coulisse !
Alors, maintenant, tu me lâches !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 24 novembre 2017 à 20:05

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nath291 Iseult n'est qu'un toutou à sa mémère !!!! lol J'ai pas envie de me fatiguer avec ses aboiements de roquet mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Qui est ma mémère ?
Mes aboiements ?
Et tes mensonges, tu en dis quoi ?

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult Bé, oui, tu as trop peur de ce que tu lirais et, surtout, n'aurais rien à répondre !
Courageuse qu'en coulisse !
Alors, maintenant, tu me lâches !

Oulala !!! t'es colère Humoureuse !!!!!!! Pas bon pour toi ! Pis tu sais, ce que tu peux me dire, me passe tellement au dessus que je peux même pas tenter de lire tellement c'est haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nath291 Oulala !!! t'es colère Humoureuse !!!!!!! Pas bon pour toi ! Pis tu sais, ce que tu peux me dire, me passe tellement au dessus que je peux même pas tenter de lire tellement c'est haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, en effet, colère que tu aies raconté de telles conneries mensongères et délétères sur moi !
Tu es quand même une grande malade !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 24 novembre 2017 à 20:10

Participants

Photo de maxence1 Photo de iseult Photo de l-de-troy Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de birdfree Photo de ttrickster Photo de schal123 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de nath291 Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de e_ajar Photo de newbix Photo de peyrac75 Photo de takkiine Photo de tess1 Photo de elnetta Photo de blueburst Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de sedria Photo de eugenie2479 Photo de cheyanawild Photo de brenda-ewing Photo de eve.ilrance