|
Citation de maracoudjette
oupssssssssssssssss là je suis perdue poils au ..............
On n'avait pas remarqué !
|
|
Citation de iseult
T'as pas mis tes lunettes ?
C'est surtout qu'elle n'a pas l'habitude de me voir aussi fagoté mdrrrr
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
T'as pas mis tes lunettes ?
si si sans Sissi rahhhhhhhhhhhh la vieillerie purée kes kelle ke nous fait pas faire pfff
ohhhhhhhhhhhhh punaise je file sieur rouscaille c'est l'heure de bouffor mon seignor ne badinant pas avé sa capacitor stomacor *
désolée sans l'être je filorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à +++++++++++
|
|
si si sans Sissi rahhhhhhhhhhhh la vieillerie purée kes kelle ke nous fait pas faire pfff
ohhhhhhhhhhhhh punaise je file sieur rouscaille c'est l'heure de bouffor mon seignor ne badinant pas avé sa capacitor stomacor *
Tu me laisses seule avec Iseult !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Bon app' !
|
|
Citation de nath291
Tu me laisses seule avec Iseult !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne te soucie pas, je me retire aussi !
|
|
Citation de iseult
Ne te soucie pas, je me retire aussi !
Merci !!!!
|
|
Citation de nath291
Ha ha ha haaaaaaa!
Comme elle va en chier
Je m'installe avec de bons pop-corns puis je regarde
C'est bon ,vous pouvez y aller
|
|
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Ha ha ha haaaaaaa!
Comme elle va en chier
Je m'installe avec de bons pop-corns puis je regarde
C'est bon ,vous pouvez y aller
Iseult n'est qu'un toutou à sa mémère !!!! lol J'ai pas envie de me fatiguer avec ses aboiements de roquet mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de iseult
Je ne te donnerai pas ce plaisir !
T'as raison ! Tout comme je ne lirai pas le mp que tu viens de m'envoyer
|
|
Citation de nath291
T'as raison ! Tout comme je ne lirai pas le mp que tu viens de m'envoyer
Bé, oui, tu as trop peur de ce que tu lirais et, surtout, n'aurais rien à répondre !
Courageuse qu'en coulisse !
Alors, maintenant, tu me lâches !
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 24 novembre 2017 à 20:05
|
|
Citation de nath291
Iseult n'est qu'un toutou à sa mémère !!!! lol J'ai pas envie de me fatiguer avec ses aboiements de roquet mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Qui est ma mémère ?
Mes aboiements ?
Et tes mensonges, tu en dis quoi ?
|
|
Citation de iseult
Bé, oui, tu as trop peur de ce que tu lirais et, surtout, n'aurais rien à répondre !
Courageuse qu'en coulisse !
Alors, maintenant, tu me lâches !
Oulala !!! t'es colère Humoureuse !!!!!!! Pas bon pour toi ! Pis tu sais, ce que tu peux me dire, me passe tellement au dessus que je peux même pas tenter de lire tellement c'est haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de nath291
Oulala !!! t'es colère Humoureuse !!!!!!! Pas bon pour toi ! Pis tu sais, ce que tu peux me dire, me passe tellement au dessus que je peux même pas tenter de lire tellement c'est haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, en effet, colère que tu aies raconté de telles conneries mensongères et délétères sur moi !
Tu es quand même une grande malade !
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 24 novembre 2017 à 20:10
|