loreen78

un autre p'tit jeu

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult Je ne te le fais pas dire !

Toutou à sa mémère !!!! rhaaaaaaaaaaaaaa Iseult !!!! Tu vas tjrs du côté du plus fort !!!! T'as pas de personnalité ou quoi ????????????????????

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de andromaque98000 La bande de consanguins se fait chier sur je popote faut qu'ils viennent foutre leur merde ici!

ben t'aimes ça, non?

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben t'aimes ça, non?

Ca l'a fait ierch d'avoir été virée de là-bas ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nath291 Toutou à sa mémère !!!! rhaaaaaaaaaaaaaa Iseult !!!! Tu vas tjrs du côté du plus fort !!!! T'as pas de personnalité ou quoi ????????????????????

Y'a des plus forts que d'autres ici ?
J'ai juste dit qu'elle avait raison !
Facile de te faire passer pour la gentille alors que personne ne connait l'histoire !

Photo de andromaque98000
andromaque98000 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Mémère c'est toi !
Aboiements quand tu fais ton roquet derrière Taakine ou Carmen ! ;-)
Toujours derrière bien sûr........................................
Mes mensonges ? Compte sur Carmen pour te donner du grain à moudre lol
:-p

La vioque Carmenchita , elle m'explose de lol elle dit bonjour à des nanas qui ont postées un an en arrière, j'en rigole encore..faut être débile pour ré ouvrir des posts datant de plus d'un an..la vioque ne sait plus ou elle habite..

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 24 novembre 2017 à 20:34

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de andromaque98000 La bande de consanguins se fait chier sur je popote faut qu'ils viennent foutre leur merde ici!

Non, elle l'a foutue en coulisse surtout, c'est beaucoup plus courageux !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 24 novembre 2017 à 20:33

Photo de andromaque98000

Citation de nath291 Ca l'a fait ierch d'avoir été virée de là-bas ;-)

Sécurité sociale en déficit l'allongée de smail profite du système, elle est au rsa!..

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nath291 Merci !!!!

rahhhhhhhhhhhhhhhhhh Toi et mi c'est comme .........................
deux aimants , mon Oeuf aimantées sans le fer ..............

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult Y'a des plus forts que d'autres ici ?
Facile de te faire passer pour la gentille alors que personne ne connait l'histoire !

Te fatigue pas Iseult ! ;-)
On se connaît toutes les deux ;-)

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de iseult Non, elle l'a foutue en coulisse surtout, c'est beaucoup plus courageux !

Comme toujours, tu as tout faux ;-) !

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 6 ans

ia breton j'suis là les interventions je les prends au fil de mes réponses ................

Photo de andromaque98000

Citation de iseult Y'a des plus forts que d'autres ici ?

Et toi la mère maquerelle tu vas du coté des merdes qui depuis 10 ans font chier le monde..

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de andromaque98000 Sécurité sociale en déficit l'allongée de smail profite du système, elle est au rsa!..

Si tu le dis !!!!!!!!!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nath291 Te fatigue pas Iseult ! ;-)
On se connaît toutes les deux ;-)

Ah non ! Je ne te connaissais pas sous ce jour-là ! Je n'aurais jamais imaginé !

Photo de nath291
nath291 il y a 6 ans

Citation de maracoudjette ia breton j'suis là les interventions je les prends au fil de mes réponses ................

J'sais pas si tu as remarqué Rinette, mais ce soir c'est notre fête ;-)

Participants

Photo de maxence1 Photo de iseult Photo de l-de-troy Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de birdfree Photo de ttrickster Photo de schal123 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de nath291 Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de e_ajar Photo de newbix Photo de peyrac75 Photo de takkiine Photo de tess1 Photo de elnetta Photo de blueburst Photo de duschnock Photo de cigarillos44 Photo de sedria Photo de eugenie2479 Photo de cheyanawild Photo de brenda-ewing Photo de eve.ilrance