Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
animatrice française dans Titanic
il y a 9 ans
Laurie Cholewa, animatrice française à jouer dans TITANIC La preuve en image: http://starsinsolite.centerblog.net/41-laurie-cholewa |
7 | golondrinaprimavera il y a 9 ans |
mais pourquoi SUPERFLY a t'il le don de plaire a toute les f
il y a 9 ans
bha , il est beau et charmant ,n'est ce pas simplement ça le secret de sa réussite auprès des femmes ! SUPERFLY reconnue d'utilité publique |
14 | cousin-hubert il y a 9 ans |
l'homme a-t-il besoin d'avoir des ennemies
il y a 9 ans
je dirai qu'il est bien l'ennemie de lui même il sait que fumer _ boire _ se droguer _ peut le tuer lentement et éprouve un malin plaisir de le faire |
16 | lunebrune il y a 9 ans |
Regrouper les dons que vous voulez faire
il y a 9 ans
Chers amis Parmis vous il se trouve des philanthropes, des personnes dont l'altruisme pousse à la générosité. Cela est parfaitement louable, le bon... |
8 | kanelle1961 il y a 9 ans |
préparez les dragées
il y a 9 ans
Après l'association en affaires de lunebrune et agoraman, je pense que l'étape suivante sera leur mariage[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02W[/youtube] |
3 | golondrinaprimavera il y a 9 ans |
aux connards
il y a 9 ans
Apprenez à vous faire respecter pas à vous faire insulter |
54 | sedria il y a 9 ans |
[Etude] Testez votre intelligence !
il y a 9 ans
Bonjour, Nous conduisons une recherche sur le lien entre personnalité et intelligence, dans laquelle vous serez amené-e à conduire un court test de logique... |
13 | sepulveda il y a 9 ans |
si j'avais des actions dans l’industrie de la viande , j'inv
il y a 9 ans
j’invertirai aussi dans l'industrie pharmaceutique ,ça va de pair ! |
7 | cousin-hubert il y a 9 ans |
nouveau forum
il y a 9 ans
http://papoterdetout.forumactif.org/forum |
20 | normajeen il y a 9 ans |
Que peut-on reprocher
il y a 9 ans
à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..? |
0 | timbrados il y a 9 ans |
demander un renseignement ?!!
il y a 9 ans
S'il vs plait est ce que quelqu’un pourras me dire prq j'arrive pas a envoyer mes mails ,on me dit tjrs qu'il faudra vider la boite de reception alors... |
57 | tabary il y a 9 ans |
salut à tous
il y a 9 ans
je vient de débarqué et ce que j'ai lu me donne envie de repartir |
43 | sapulveda il y a 9 ans |
Atteinte d'un cancer du SIDA
il y a 9 ans
Chers amis En arrivant sur le site, ce soir, dimanche 15 février 2015, à 22 h 16, quelle ne fut pas ma surprise. J'ouvre ma messagerie privée pour... |
54 | looserman31 il y a 9 ans |
Il y a vraiment trop de gros c.... ici
il y a 9 ans
Ca pue le minable , le sans couille , l'abruti , l'ignorance sur ce forum depuis quelques jours . Même plus envie d'intervenir sans attraper la nausée,... |
120 | paturon il y a 9 ans |
et vive le carnaval...
il y a 9 ans
Et mardi gras Déguisements, cotillons et moult bonbons Alcool, vin chauds et débridés Musique, mystères et rencontres éphémères Le carnaval ouvre ses... |
17 | davibilitus il y a 9 ans |
Ah la Saint-Valentin et ses mystères....
il y a 9 ans
Eh oui, la Saint-Valentin est toujours aussi mystérieuse. Quel amusement d'avoir scruté les "supers" couples. Possédant un bar resto, le côté positif,... |
2 | davibilitus il y a 9 ans |
samedi... st val.. site mort
il y a 9 ans
on va pouvoir crier échooooo pour voir si ça résonne ici |
5 | sibelius il y a 9 ans |
Pour vous , la ST-VALENTIN , c'est ....
il y a 9 ans
Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie... |
21 | morganna il y a 9 ans |
Les pv sur le TChat...
il y a 9 ans
Les mecs en demandent trop !!!... |
98 | tommy.gun il y a 9 ans |
si ces Salons peuvent en intéresser certains ..
il y a 9 ans
http://www.journal-des-communes.fr/evenements.php?id=4534 Urbanisme, Architecture, Pollution Urbaniser sur des terrains en friche ou à passif : perspectives... |
17 | looserman31 il y a 9 ans |
Lunebrune est une lâche elle n'assume rien
il y a 9 ans
Alors lunebrune, tu ne réponds pas aux MP d'une personne que tu as attaquée, en l'occurrence moi. Donc la raison de ce topic public Tu supprimes vite la... |
64 | golondrinaprimavera il y a 9 ans |
L'arène Smail !
il y a 9 ans
- Dans l'arène des combats féminins, fauves sont lâchés, fâchés, fauchés. Les clowns arbitres abritent leur bite contre les coups de griffes des sauvageonnes... |
3 | limson il y a 7 mois |
Lettres à Juliette
il y a 9 ans
Un film sympa, une bonne idée, ces lettres déposées dans le mur de l'espoir, mur aujourd'hui devenu site de rencontres. De belles images de l'Italie,... |
3 | aimelevent il y a 9 ans |
Lettre ouverte à "Juliette"
il y a 9 ans
Chère amie (ou cher ami) J'apprécie beaucoup de vous lire, ici, sur le forum. Peu importe qui se cache derrière votre pseudo. C'est toujours attractif. Ce... |
46 | j-uliette il y a 9 ans |
vous êtes
il y a 9 ans
obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire |
11 | belaxe il y a 9 ans |
Belle hypocrisie ?
il y a 9 ans
Bonsoir à tous. Juste un post pour dire stop à l'hypocrisie concernant cet étalage médiatique de DSK. Oui, il "saute " des prostituées, oui il les fait... |
17 | sepulveda il y a 9 ans |
je tâtonne sur les sites
il y a 9 ans
mais l'ambiance de je concon est rare |
8 | sepulveda il y a 9 ans |
MLM Profits25
il y a 9 ans
Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin |
35 | sepulveda il y a 9 ans |
Saint Valentin 2015
il y a 9 ans
Pour la Saint Valentin Qu'allez-vous offrir ? (f)0 Des fleurs ? des chocolats ? un bijou ? un resto ? (f)0 (f)2 Une cravate ? un diner aux chandelles... |
36 | cul_de_juliette il y a 9 ans |
fidelité
il y a 9 ans
qui est l animal le plus fidel à l homme ?(ne dites pas chien) |
13 | arthemezia il y a 9 ans |