Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
racisme sur les salons
il y a 18 ans
quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme... |
8 | eonath il y a 18 ans |
perturbation sur les salons
il y a 18 ans
je crois que les moderateur attende trop longtemp avant d'ejecter les perturbateur qui insulte ceux qui discute gentiment ou alor smail ne leur donne pas... |
20 | sapulveda il y a 9 ans |
comment se désinscrire???
il y a 18 ans
Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se désinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br... |
8 | mogwaii il y a 12 ans |
pb chat
il y a 18 ans
je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant ùmon parefeu est desactivé...comment faire? |
5 | un.ami.sympa il y a 18 ans |
VIE D UN PSEUDO
il y a 18 ans
combien de temps un pseudo reste t il "vivant" sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme... |
1 | dies-irae il y a 18 ans |
festoyons! forniquons!!
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
juste une question
il y a 18 ans
voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle... |
7 | commando_fada_du_13 il y a 18 ans |
Un regard =Un mort
il y a 18 ans
Tu avais 22ans tu sortais fété un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regardé il ta agréssé "kes... |
8 | sapulveda il y a 9 ans |
CHEVALIER DE LA TABLE HEXAGONALE...
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour... |
1 | looserman31 il y a 9 ans |
Epicurien/GAINSBARRIEN
il y a 18 ans
0 | himperator il y a 18 ans |
coucou
il y a 18 ans
je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment ça marche je voudrais discutée de tt et de rien, qulq'un peut me répondre merci |
8 | maverick68_83 il y a 17 ans |
autant pour moi
il y a 18 ans
En fait c'est GinSburg (j'ai parlé trop vite!). Né le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Brièvement, sa musique est géniale!!! |
2 | sapulveda il y a 9 ans |
Je recherchions de jeunes fées...
il y a 18 ans
Nick life
il y a 18 ans
Qu'est ce qui se passerait si, les instances de chacun des etats de ce monde declaraient comme officiel et applicable en realité le mode de vie... |
blonde
il y a 18 ans
aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage... |
9 | marechalseul il y a 15 ans |
nouvel
il y a 18 ans
je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com |
3 | aym il y a 13 ans |
ATELIER CULINAIRE TUPPERWARE
il y a 18 ans
BONJOUR JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSE POUR FAIRE DES ATELIERS CULINAIRES OU RENTRER DANS LE METIER |
0 | sonia70 il y a 18 ans |
impossible de me connecter
il y a 18 ans
inscrite depuis des mois je n arrive plus a venir discuter sur ce chat merci de me dire ce qu'il se passe ? |
2 | abyssine.chat il y a 18 ans |
EPHEMERIDE
il y a 18 ans
le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> "que je m'en vais"<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'éteint à... |
4 | rose-indien il y a 18 ans |
Et l' art dans tout ça?
il y a 18 ans
On a le droit aux forums politiques, forum rôleplay >_<.. mais bref ça serait bien un jour de up un jour un forum " Arts et cultures... |
13 | rose-indien il y a 18 ans |
annonce google
il y a 18 ans
ça doit faire plaisir à l'équipe de smail de choper 150 à 200 euros par mois pour mettre les "annonces google" hein... |
4 | deprimes il y a 18 ans |
DISPARUS DE MOURMELON
il y a 18 ans
Découvrez le site de cette affaire invraissemblable:<br /> <br /> www.disparusdemourmelon.org<br /> <br /> il recherche tous témoignages. |
0 | paulus il y a 18 ans |
mon compte
il y a 18 ans
comment fermer mon compte merci |
4 | adriana7.1 il y a 18 ans |
J' ai Java et impossible ...
il y a 18 ans
j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire? |
4 | evilcat il y a 18 ans |
je reve de partir vivre en tunisie.
il y a 18 ans
je souhaite m'installer en tunisie ou je vais régulièrement en vacance et y vivre mais je ne sais pas si cela est possible, je voudrais savoir... |
3 | troisfontaines il y a 18 ans |
rougissement on est pas timide mais on rougis
il y a 18 ans
salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface... |
3 | lorraine-57 il y a 18 ans |
les meufs entre elles!!!!!
il y a 18 ans
Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
L' amitié..... qu' en dire
il y a 18 ans
Le débat est lancé.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amitié entre un... |
21 | sapulveda il y a 9 ans |
Nouvelle année ?! La même chose ? é.&egr
il y a 18 ans
Bonsoir !<br /> Nous sommes le 1 janvier 2006 et je ne supporte plus la présence de salon tel que " DEFONCE ANAL " " Culottes Soeu...... |
2 | alexseen il y a 7 mois |
recherche lamour de ma vie urgent
il y a 18 ans
si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre |
2 | chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans |