Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
un.ami.sympa racisme sur les salons il y a 18 ans

quand je lit les conversation de certain moraliste comme ceux du salon 30-50 qui vienne parfoit faire la moral a certain moi je trouve qu'il font de racisme...

8 eonath eonath il y a 18 ans
un-ami-sympa perturbation sur les salons il y a 18 ans

je crois que les moderateur attende trop longtemp avant d'ejecter les perturbateur qui insulte ceux qui discute gentiment ou alor smail ne leur donne pas...

20 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
motarde_13 comment se désinscrire??? il y a 18 ans

Bonsoir<br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour se d&eacute;sinscrire du smail, svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia<br...

8 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
arkh.demon.chasseur.de.prime pb chat il y a 18 ans

je n'arrive pas a opuvrir la fenetre du chat?? pourtant &ugrave;mon parefeu est desactiv&eacute;...comment faire?

5 un.ami.sympa un.ami.sympa il y a 18 ans
dies-irae VIE D UN PSEUDO il y a 18 ans

combien de temps un pseudo reste t il &quot;vivant&quot; sans qu on s en serve<br /> et si on utilise un alias, ce pseudo reste t il vivant quand meme...

1 dies-irae dies-irae il y a 18 ans
himperator festoyons! forniquons!! il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
simplement.moi juste une question il y a 18 ans

voila je me demande pourquoi toute c est violance l humaniter va a la derive la haine la jalousie et l indifference reigne en maitre quelle avenir quelle...

7 commando_fada_du_13 commando_fada_du_13 il y a 18 ans
merdeuse.de-luxe Un regard =Un mort il y a 18 ans

Tu avais 22ans tu sortais f&eacute;t&eacute; un anniversaire en boite comme beaucoup de jeune gens ,tu as regard&eacute; il ta agr&eacute;ss&eacute; &quot;kes...

8 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator CHEVALIER DE LA TABLE HEXAGONALE... il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour...

1 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
himperator Epicurien/GAINSBARRIEN il y a 18 ans

0 himperator himperator il y a 18 ans
sev600 coucou il y a 18 ans

je suis tt nouvelle sur ce forum je ne sais po comment &ccedil;a marche je voudrais discut&eacute;e de tt et de rien, qulq'un peut me r&eacute;pondre merci

8 maverick68_83 maverick68_83 il y a 17 ans
himperator autant pour moi il y a 18 ans

En fait c'est GinSburg (j'ai parl&eacute; trop vite!). N&eacute; le 2 avril 1928 et mort 1 mois avant ses 63 ans! Bri&egrave;vement, sa musique est g&eacute;niale!!!

2 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
himperator Je recherchions de jeunes f&eacute;es... il y a 18 ans

aruspice Nick life il y a 18 ans

Qu'est ce qui se passerait si, les instances de chacun des etats de ce monde declaraient comme officiel et applicable en realit&eacute; le mode de vie...

hivanna blonde il y a 18 ans

aimez vous les blondes ? pas possible de vivre sans reflexion debile dur d etre blonde naturel... et en plus typiquement blonde j adore le maquillage...

9 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
hivanna nouvel il y a 18 ans

je suis nouvel ici j habite la belgique j aimerai parler avec vous voici mon adresse email goldierenier2hotmail.com

3 aym aym il y a 13 ans
sonia70 ATELIER CULINAIRE TUPPERWARE il y a 18 ans

BONJOUR JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSE POUR FAIRE DES ATELIERS CULINAIRES OU RENTRER DANS LE METIER

0 sonia70 sonia70 il y a 18 ans
coolpassion impossible de me connecter il y a 18 ans

inscrite depuis des mois je n arrive plus a venir discuter sur ce chat merci de me dire ce qu'il se passe ?

2 abyssine.chat abyssine.chat il y a 18 ans
rose-indien EPHEMERIDE il y a 18 ans

le 2 mars 1991, la vieille canaille est venue nous dire :<br /> &quot;que je m'en vais&quot;<br /> gainsbourg dit gainsbarre s'&eacute;teint &agrave;...

4 rose-indien rose-indien il y a 18 ans
lonely.angel Et l' art dans tout &ccedil;a? il y a 18 ans

On a le droit aux forums politiques, forum r&ocirc;leplay &gt;_&lt;.. mais bref &ccedil;a serait bien un jour de up un jour un forum &quot; Arts et cultures...

13 rose-indien rose-indien il y a 18 ans
b3ub3u annonce google il y a 18 ans

&ccedil;a doit faire plaisir &agrave; l'&eacute;quipe de smail de choper 150 &agrave; 200 euros par mois pour mettre les &quot;annonces google&quot; hein...

4 deprimes deprimes il y a 18 ans
paulus DISPARUS DE MOURMELON il y a 18 ans

D&eacute;couvrez le site de cette affaire invraissemblable:<br /> <br /> www.disparusdemourmelon.org<br /> <br /> il recherche tous t&eacute;moignages.

0 paulus paulus il y a 18 ans
nickey mon compte il y a 18 ans

comment fermer mon compte merci

4 adriana7.1 adriana7.1 il y a 18 ans
cindy J' ai Java et impossible ... il y a 18 ans

j' ai la nouvelle vesion Java et pourtant toujours impossible de me connecter au chat!<br /> Quelqu' un sait ce que je peux faire?

4 evilcat evilcat il y a 18 ans
marline.d je reve de partir vivre en tunisie. il y a 18 ans

je souhaite m'installer en tunisie ou je vais r&eacute;guli&egrave;rement en vacance et y vivre mais je ne sais pas si cela est possible, je voudrais savoir...

3 troisfontaines troisfontaines il y a 18 ans
jean-jean rougissement on est pas timide mais on rougis il y a 18 ans

salut <br /> pour ceux qui rougissement souvent et ne savent pas controler leur rougeur en public ou simplement relcontrer qqun dans une grande surface...

3 lorraine-57 lorraine-57 il y a 18 ans
castordilatanus les meufs entre elles!!!!! il y a 18 ans

Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux...

12 je_suis_dieu_parmi_vous je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans
cindy L' amiti&eacute;..... qu' en dire il y a 18 ans

Le d&eacute;bat est lanc&eacute;.... se faire des amis est assez facile, les garder est une autre histoire...., que dire sur l' amiti&eacute; entre un...

21 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
c0rialan Nouvelle ann&eacute;e ?! La m&ecirc;me chose ? &eacute;.&egr il y a 18 ans

Bonsoir !<br /> Nous sommes le 1 janvier 2006 et je ne supporte plus la pr&eacute;sence de salon tel que &quot; DEFONCE ANAL &quot; &quot; Culottes Soeu......

2 alexseen alexseen il y a 7 mois
mike42 recherche lamour de ma vie urgent il y a 18 ans

si vous etes fidele mesdame entre 25 et 35 an vener me rejoindre

2 chuuuuuuuuuuuuut chuuuuuuuuuuuuut il y a 18 ans