Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Pourquoi pas le lapin qui rit pour remplacer kinder surprise
il y a 17 ans
vos avis |
1 | chlamydia il y a 16 ans |
L'armée, une solution?
il y a 17 ans
Je m'appelle Alizé et j'ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes je suis plus ou moins perdue et je n'ai pas de but dans la vie. C'est dure de se trouver... |
7 | furioso306 il y a 16 ans |
A propos du dialogue en direct sur smail.fr...
il y a 17 ans
Salut tout le monde...j'ai quelques questions à vous posez à propos de ce chat...je ne suis pas navarro...loin de la,rassurez vous...<br... |
3 | lvigrim.l.errant il y a 17 ans |
ces mots
il y a 17 ans
dis , que t'évoquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci |
5 | kamasutra il y a 17 ans |
LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE ...
il y a 17 ans
Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...<br /> <br /> Faites une reclamation a abuse@smail.fr et support@support-smail.com pour... |
21 | tchattoyante il y a 17 ans |
tchat pour les fous furieux
il y a 17 ans
les mecs en rose un gros homo ki passent pour des filles tres chode rien ki savent provoquer.....et soit sans cam sur msn c'est trop facile <br /> <br... |
0 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
decheance de smail
il y a 17 ans
c'est formidable, comme smail descend de plus en plus bas,il radie un mec toons pour insulte et le laisse revenir en rose cath001 ,et on le laisse faire... |
12 | pression il y a 17 ans |
salutation
il y a 17 ans
salut chère Aurelie<br /> j'ai l'honneur de vous écrire ses mots afin de nous ariver amis si vous accepez <br /> merci et au revoir |
1 | rose_song il y a 17 ans |
Nouvelle sur le site! ^^
il y a 17 ans
Bonjour à tous & à toutes!! :) <br /> <br /> Eh bien, me voilà nouvelle ici, je m appelle Aurélie, j ai 19ans et jsuis... |
5 | jonh62 il y a 15 ans |
je cherche des cadres pour répondre à deux que
il y a 17 ans
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> comme l'indique l'intitulé de mon post, je cherche des cadres pour une enquête de satisfaction. <br... |
2 | claydalloyau il y a 17 ans |
Laura Pausini
il y a 17 ans
Bonjour à vous tous j'ai découvert par hasard une chanteuse totallement inconnu ici au Québec mais j'ai tellement aimé sa voix... |
2 | pression il y a 17 ans |
Limites et tollérance.
il y a 17 ans
La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat étant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,... |
1 | bat30213omeg il y a 17 ans |
Quel
il y a 17 ans
Quel est votre chanteur préférer et la chanson qui vous accroche???? |
3 | rose_song il y a 17 ans |
Détente
il y a 17 ans
Deux serpents se promènent l'un demande à l'autre: Est-ce que l'on est venimeux???<br /> <br /> L'autre répondit je ne sais pas,... |
4 | rose-indien il y a 17 ans |
15 janvier !
il y a 17 ans
Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 | vous il y a 17 ans |
preux chevalier en quête de gent féminine dans
il y a 17 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
0 | himperator il y a 17 ans |
Que pensez vous de la voyance?
il y a 17 ans
-J'y crois à 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> |
4 | chouchou45 il y a 17 ans |
Pourquois................je t'aime........!!!!!!
il y a 17 ans
Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as soufflé sur notre flamme? Tes bras me... |
1 | gentiane68 il y a 17 ans |
recherche
il y a 17 ans
je cherche christine semal... qui peut m'aider? |
0 | ataguiz il y a 17 ans |
pur-sang cherche jument
il y a 17 ans
he oui cherche la jument qui saura assumer car apparemment pas si evident |
1 | niky94 il y a 17 ans |
Pour Draca
il y a 18 ans
Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecurà ,<br /> Ea tot mai mult îmi va plàce ,<br /> Pentru... |
1 | draca il y a 18 ans |
a plus
il y a 18 ans
j'ai quiter cara a cause de cons qui ne songait qu'a humilier les gens dans le salon belgique je revient sur smail que voit je les meme cons faire la meme... |
2 | bad-robot il y a 18 ans |
amitie durable
il y a 18 ans
salut les femmes envie de lier amitie durable |
1 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
choisir son camps:chrétien ou islam ?
il y a 18 ans
quel camps choisir,peut on fusionner ? |
38 | cavalier619 il y a 15 ans |
les tchatches
il y a 18 ans
que pensez vous des tchatches? aimez vous les facon qu'on vous accoste?<br /> |
2 | axel62590 il y a 18 ans |
30-50
il y a 18 ans
il n'y a pas longtemp que je vient sur smail ou je sui soit sur 30-50 ou belgique une chose que j'ai remarquer que sur se salon c'est beaucoup de clan... |
9 | cheval40 il y a 17 ans |
Une relation H/F sans sex !
il y a 18 ans
Il est quand même bien marrant de voir comment certains gars ont fait de smail leur territoire pour excercer leurs methodes crapuleuses de dragues,... |
8 | fleur-de.cactus2 il y a 14 ans |
anciens
il y a 18 ans
ou sont les ancien de cara et de smail ceux qui on fait le bonheur des 2 chats qui on ete chasser par des idiots ou ils en on eu marre des insulte de certain... |
3 | sapulveda il y a 9 ans |
bof
il y a 18 ans
<br /> Et le gagnant est : chasseur_de_pseudos<br /> <br /> Pour réactualiser le portrait vite fait, le mec 45 piges, qui a crée un blog... |
8 | bad-robot il y a 18 ans |
c ou vs vac
il y a 18 ans
slt je ne trouve pas koi fair alor voila |
0 | samarcco il y a 18 ans |